31 mars 2012

Relaxation, vous avez dit relaxation?


Toujours aussi fanatique des bons groupons et étant toujours une fille ( jusqu'à preuve du contraire^^ ), j'ai testé un nouveau centre hier que j'ai découvert grâce aux offres de Groupon : Les Portes De L'Orient à Chênée ( Liège ) : http://lesportesdelorient.weebly.com/index.html

J'ai donc succombé à un massage relaxant de tout le corps ( crâne, visage, corps + réflexiologie des mains et des pieds ) aux huiles précieuses orientales. Je l'avoue, je me suis décidée pour le bon car oui, j'aime les massages, mais encore plus, la réflexiologie plantaire =)

Ce que le bon me promettait : +- 1h30 de massage à l'huile d'Argan, une détente absolue dans un cadre chaleureux et luxueux, thé et douceurs orientales. Ce à quoi j'ai eu droit : en sortant de là, je me sentais totalement bien, super détendue et je me sentais bien dans ma peau grâce à l'huile qui avait pénétré dans ma peau! En plus, j'étais super contente du bon car oui, j'ai eu droit à 1h30 de soin de la part d'une dame vraiment très gentille et extraordinaire qui a su toute de suite me mettre à l'aise, qui a pris le temps de m'expliquer le massage qui était une sorte de massage californien qui visait avant tout la relaxation,... J'ai vraiment adoré ce massage qui fait vraiment du bien car la masseuse essaye vraiment de rechercher les endroits où on a le plus de tensions et elle essaye de détendre tout ça! Ce qui est génial avec le massage qui dure aussi longtemps, c'est qu'on a vraiment le temps de se relaxer : d'habitude, ce n'est pas que je ne me détends pas mais au moment où on commence vraiment bien à se détendre ( avec des massages de 30-40 minutes le plus souvent ) et ben c'est fini! Or ici, le plaisir dure plus longtemps car on ne se dit pas " Déjà? ". Un autre plus? L'endroit est vraiment chouette et bien agréable : ça ressemble à une petite annexe dans un salon de coiffure mais on est très bien isolé du salon même si on entre par celui-ci et la décoration est vraiment super : couleurs chaudes et chaleureuses avec petit canapé,... à l'entrée de l'institut et avec une petite pièce juste derrière où se fait le massage. Le tout fermé avec des rideaux de tissus et de perles! Quand on rentre dans la pièce de massage, on se sent déjà super détendue grâce à l'ambiance et de plus, il faisait super bon grâce à petit chauffage ( ce qui est important je trouve car j'ai déjà eu froid lors de certains massages et ce n'est pas trop agréable à ce moment-là! ). Encore un plus? Comme je l'ai dit plus, le massage à l'huile était super puisque je sentais vraiment l'huile rentrée dans ma peau et quand c'était fini, même après m'être un peu essuyée car j'étais un peu grasse quand même, je sentais que ma peau était plus douce et nourrie! De plus, à part un peu dans le coup, on a pas du tout cette sensation grasse avec l'huile quand on se rhabille!

Petits, mais vraiment petits, bémols : je n'ai pas eu droit à un thé car la dame n'en avait plus, mais je ne lui en tiens pas du tout rigueur vu sa gentillesse et puis, ça peut arriver à tout le monde! Mais elle m'a tout de même proposé des douceurs que j'ai refusé poliment. Autre chose aussi, mais là, je ne dois m'en prendre qu'à moi car je n'avais pas bien lu la description : le centre se trouve dans un salon de coiffure, mais il ne l'est pas marqué sur la facade et du coup, j'ai un peu cherché avant de comprendre que c'était dans le salon de coiffure^^ Petite chose aussi : à cause de l'huile, j'avais les cheveux un peu gras en sortant mais elle m'avait bien demandé si je voulais ou non le massage crânien car après j'aurai les cheuveux gras! Mais vu que c'était compris dans le bon, je l'ai quand même fait et je ne le regrette pas. Donc si vous devez en faire un, ne prévoyez pas de sortir au restaurant après car il vous faudra relaver vos cheveux par après^^ Ce qui est vraiment cool : c'est qu'elle m'a directement demandé à la fin de la séance mon adresse mail pour pouvoir m'envoyer ses offres car elle fait des promotions tous les mois et c'est pour me tenir au courant :)


Bref', j'ai été très contente de découvrir un endroit magique, très beau et agréable, une esthéticienne super avec qui on se sent bien accueillie, un massage plus que relaxant, une peau toute douce après le massage,... Bref', encore un bon groupon dont je suis super satisfaite et un endroit à retenir! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire