1 déc. 2012

Un restaurant gastronomique peut-être?

Oui, je suis encore allée au restaurant cette semaine! En fait, pour ceux qui ne le savent pas, mon copain fait parti d'un club de vélos et le club en question organise de temps en temps des sorties,... C'est donc en groupe que nous sommes allé au restaurant hier puisqu'on avait le restaurant pour nous tout seul : genre, nous étions 40 personnes =D C'était assez marrant je dois dire^^

Vu que nous étions un gros groupe, nous avons eu le choix de commander à l'avance notre menu : choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. 


Et pour moi, c'était donc :

Le risotto aux champignons des bois et pancetta, copeaux de parmesan et croquant de jambon de parme.

Le filer de sole au saumon norvégien, pomme de terre mousseline, épinards crevettes grises et beurre à la truffe noire.

Le moelleux au chocolat et sa crème Anglaise.

Le tout avec du champagne et une mise en bouche au début et avec un petit thé pour finir :) 

Première impression : en rentrant, je ne m'attendais pas du tout ce très beau cadre. Un mélange de modernité et de charme avec un côté cosy. Petit restaurant dont la cuisine est à moitié ouverte et très belle, un très beau bar avec pas mal d'alcools, un large choix de vins,... Bref', un endroit très charmant et agréable

Mon avis : c'était super, mais superrrrr bon! Je me suis véritablement régalée =) Je n'ai juste pas été assez rassasié (oui, j'ai un gros appétit aussi =/) et encore bien qu'il y avait du pain (délicieux d'ailleurs, des minis bouchées toutes fraîches!). Je pense aussi qu'on a eu un menu exceptionnel car on n'avait pas droit à la carte " normal ", mais à deux menus réservés à l'avance. Le menu était très bon et pour le prix, c'était  plus que raisonnable, mais je me demande quand même quel est la différence des quantités quand on y va en tant normal.

Un service impeccable : tous servi en même temps malgré le nombre de personnes et tout était chaud. On n'a jamais manqué ni de pain, ni d'eau ou de vin à table. Un cadre agréable et chaleureux, un repas qui nous a régalé,... Bref', une très belle découverte et un restaurant de qualité dont il faut garder l'adresse ;) En tout cas, j'aimerai déjà bien y retourner et, malgré que cela ne soit pas tout près de chez moi, je trouve que ça vaut quand même le chemin pour la qualité du restaurant ♥ Je vous conseille fortement d'y aller si vous compter faire un restaurant bientôt ;) 

Pour ceux que ça intéresse : L'Isola ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire