24 juil. 2013

Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines (#7)

Semaine 13

{ Du lundi 08 Juillet au dimanche 14 Juillet 2013 }



Lundi

45 minutes de vaisselle et de rangement de la cuisine
25 minutes partie courir

10 minutes de marche (chemin pour revenir)

Mardi 

30 minutes partie courir
+  
11 minutes de marche (chemin pour revenir)

Mercredi

25 minutes partie courir
+  
12 minutes de marche (chemin pour revenir)

Jeudi 

2h de ménage

45 minutes de ménage
+
30 minutes de ménage

Vendredi 

Samedi 

Dimanche

Bilan : Allez, je me remotive!!! Je cours tous les jours et je mange bien! Mais, pas de chance, de jeudi à vendredi, j'ai été bloquée par un horrible torticolis et du coup, pas su aller courir pendant 3 jours et puis, le jour même où je n'ai plus rien, je commence une gastro... :( Du coup, le sport est un peu passé à la trappe =/ Niveau alimentation, je n'ai craqué que vendredi et dimanche soir et je trouve ça pas mal du tout :) Malgré tout, je suis contente de ma semaine car même si j'ai été malade, je ne me suis pas laissé complètement allée comme je fais d'habitude! =)

Semaine 14

{ Du lundi 15 Juillet au dimanche 21 Juillet 2013 }


Lundi

1h à faire les grosses courses au Carrefour 
+
30 minutes à ranger les courses

Mardi 

30 minutes partie courir
+  
11 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
45 minutes de rangement et de ménage

Mercredi

Jeudi 

Vendredi 

Samedi 

Dimanche

Bilan : Si la semaine précédente j'ai été malade, cette semaine, j'ai pas chômée non plus! Ma grand-mère s'est faite opérée mercredi matin, je l'ai donc accompagnée quasi toute la journée de mercredi. Elle sortait jeudi et pareil, j'ai été toute la journée avec elle et j'ai aussi dormi chez elle jusque vendredi. Je dis que j'ai pas chômée car entre être près d'elle et m’occuper de tout, j'ai aussi couru pour les courses, les médicaments, les papiers, les rdv avec l’infirmière et le kiné,... Après vendredi, j'ai continué à passer tous les jours chez elle et je continue à l'aider pour les courses,... En plus de ça, j'ai fait du cat-sitting cette semaine-là aussi. Autant vous dire que j'avais pas beaucoup de moment pour moi et difficile de calé le sport dans ce planning! Niveau alimentation, pareil, 2 jours où j'ai craqué...

Bilan des 2 semaines

Déçue de pas avoir été courir plus que ça, mais j'aurai vraiment pas su! Malgré tout, je suis heureuse car j'ai perdu 1,5 kg pendant ces 2 semaines :D Il faut que je fasse mieux les 2 prochaines semaines, que je cours à nouveau régulièrement et que je limite les craquage à un jour par semaine si possible! Etat d'esprit : enfin re-motivée :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire