13 juil. 2013

* Duo Shampooing et Baume Démêlant de Marilou Bio *

Je suis en retard dans mes articles, c'est pas nouveau! Mais il fallait absolument que je vous fasse un article, même si cela remonte tout de même au 28 mai...

Mais de quoi je parle? En fait, le 28 mai, j'ai eu l'honneur d'apprendre par Mapoussedecheveux que j'avais gagné à un de ses concours et que j'avais gagné un Shampooing et un baume démêlant de la marque Marilou :D Et je n'en revenais pas car je n'avais jamais gagné aucun concours auparavant et là, sur le mois, c'est le 2ème concours que je gagnais! 

Début juin le facteur passe donc m'apporter mon précieux ♥


J'ai trouvé que le packaging était trop joli et coloré, j'adore! En plus, j'ai eu droit à un petit guide avec tous les produits de la marque et avec leurs effets, leurs conditions d'utilisation,... Bref', c'était vraiment un chouette colis à ouvrir et à découvrir :) Seulement, le bonheur ne s’arrête pas là pour moi car je ne sais pas pourquoi, mais le partenaire s'est emmêlé les pinceaux et j'ai reçu mon cadeau 2 fois :D Je vous dit pas le bonheur que c'était^^

Mauvaise élève que je suis, je n'ai pas encore eu le temps de les tester car, pour le moment, je fini mon shampooing Keune que j'avais déjà commencé ainsi que les Pureology que j'avais reçu dans une des Deauty. Dès que ceux-ci sont vides, j'entame les Marilou et je vous donnerai mon avis, c'est promis! 

En attendant, je voulais remercier de tout cœur Mapoussedecheveux ainsi que son partenaire pour m'avoir donné l’occasion de gagner ce joli duo qui me tarde de tester! N'hésitez pas non plus à aller jeter un œil (et même les deux) sur son blog car il est vraiment intéressant, surprenant, plein de fraîcheur et super bien fait =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire