14 avr. 2014

C'est vide et c'est l'heure des avis! (#6)

Whouaaaaa, j'ai pris plein de retard sur mon blog, c'est la cata! Alors j'essaye de me remettre à jour là^^ Et je commence par un article de produits vides! Ben oui, ça faisait longtemps que je ne vous avais plus trop parlé de produits cosmétiques alors voilà :D Je vous fait donc le petit tour de 3 produits pour le visage que j'ai testé dernièrement...


Mousse Apaisante A La Myrtille (50 ml)
Pour Peaux Délicates de Bernard Cassière (Paris)

Après être passée dans un centre pour un soin du visage offert par ma maman, l'esthéticienne m'avait conseillée une crème car elle trouvait que j'avais la peau sensible et que c'était la crème idéale pour mon visage. Jusque là, je pensais (ou je pense encore un peu) que j'avais la peau sèche... (Il faudrait vraiment que je demande conseille à une esthéticienne avec un diagnostique de ma peau!) Bref', vous l'aurez compris, j'ai donc cédé pour cette crème délicate même si le prix est assez exorbitant car je l'ai payé 38 euros tout de même! La crème est donc une forme de mousse allégée et super agréable à étalée sur son visage. En plus, je trouve qu'elle sent super bon même s'ils disent qu'il n'y a pas beaucoup de parfum dans le produit. Que dire de plus? Elle avait l'air de bien convenir à ma peau, cette dernière l'absorbait directement et j'avais l'impression qu'elle faisait diminuer mes rougeurs sur mon visage aussi. Seulement, j'ai remarquée 2 ou 3 fois que ma peau n'était pas assez hydratée alors je combinais le soir avec une crème hydratante! 

Verdict : Pas convainque même si je l'adorai lors des premières applications! Ma peau n'est pas assez nourrie et protégée avec cette crème je trouve. Et elle coûte super cher pour ce que c'est...


Generous Face Cream (50ml)
Crème Visage Pour Peaux Sèches de Rainpharma

Crème reçue dans une Deauty, cette crème a prouvée son efficacité. Par rapport à ce que j'ai pu entendre, moi je trouvais qu'elle avait une odeur normale et qu'elle était agréable à appliquée. Seulement, elle convient aux peaux très sèches je pense car je devais un peu enlever le surplus avec un mouchoir car elle était un rien trop riche pour ma peau. 

Verdict : Heureuse de l'avoir pu tester vu le prix de vente (35,95 euros le Full Size de 50 ml), mais je ne l’achèterai pas car je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est et qu'elle ne me convient pas bien!

Lotion Effet Intense (15 ml)
De Corymer

J'avais eu cette lotion dans la même Deauty Box que la crème de Rainpharma. Cette lotion est censée enrichir ma peau pour avoir un teint éclatant et une peau pleine de vitalité... Je cherche encore! Pourtant, le principe me plaisait bien, le produit était agréable à appliqué, mais ça s’arrête-là. J'ai reçu la moitié d'un Full Size, sinon, le produit en Full Size coûté 44 euros! Un peu cher pour des résultats  non visibles...

Verdict : Je retenterai peut-être l'expérience avec un autre produit de la marque, mais ce produit-là, j'oublie...

Et vous? C'est quoi vos crèmes de jour du moment? 

1 commentaire: