29 avr. 2014

Ma première Boite d'Hortense (Avril 2014) ♥

Et oui, aujourd'hui je viens vous parler d'une toute nouvelle Box! Enfin toute nouvelle, La boite d'Hortense existe déjà depuis quelques mois maintenant, mais elle est toute nouvelle pour moi car c'est la première fois que je la commande. Ça faisait déjà 2 ou 3 mois que je me tâtais et finalement, j'ai craqué la semaine passée :) 


Je vais donc juste vous présenter le contenu de la boite que j'ai reçu et non pas mon avis sur les produits car j'ai pas pu encore les tester^^ Cette boite vous est donc livrée chez vous aussi, mais pas par le facteur, mais la société GLS (je connaissais pas^^). Bref', la boite arrive à votre domicile ou là où vous le désirez et je trouve ça quand même plus pratique que d'aller encore au point Kiala ou Modial Relay.

Ce matin, j'étais partie. C'est donc en rentrant vers midi que j'ai découvert que ma boite était arrivée. Je m'y attendais vraiment pas car elle est partie vendredi et on est seulement mardi. Super impatiente, je file donc dans la cuisine pour ouvrir ma petite, que dis-je, ma grosse boite! En ouvrant, je peux voir ceci : 


Je suis surprise de voir un joli pochoir rose à pois blancs! Je pensais recevoir une boite ronde en carton typique de La boite d'Hortense, mais je suis super heureuse de retrouver le contenu de ma boite dans ce pochoir. En plus, c'est toujours pratique pour ranger ses affaire. Ensuite, mes yeux se pose sur les 2 grosses boites sur le côté. Je suis impressionnée par la taille des produits. C'est carrément des grands Full Size ça :


Huile Lavante adoucissante
Tous Types de Peaux de Mathilde M. (250 ml)

Apparemment, cette huile est adaptée aux peaux sensibles ou desséchées. Elle peut être utilisée soit sous la douche, soit dans le bain. Et d'après ce que je lis, ce serrait une huile qui mousse pour se laver sous la douche et qui remplacerait ainsi le gel douche. Le système d'ouverture est super pratique car c'est un clips (on pousse d'un côté pour ouvrir et de l'autre pour fermer). Ce que j'aime c'est son côté naturel avec sa composition : sans paraben, sans silicone, sans huile minérale,... Mais ce que j'ai peur c'est que pour moi, la lavante, c'est une senteur pour nettoyer la maison, pas pour se laver. J'espère que ça ne me dérangera pas car je me réjouis de tester ce produit qui change des gels douche ordinaires.

Préparation BIO pour Blinis au Sarrasin
Marlette (200 g)

La surprise qui me met de bonne humeur : Whouaaa, un truc bio pour cuisiner, trop coool!!! J'en ai jamais fait et en plus, ça à l'air super simple à réaliser. Je sens que je vais pas tarder pour les faire ceux-là :D Là, c'est pile ce que j'adore : recevoir de quoi faire de la pâtisserie dans une boite avec des ingrédients bio.


Trois Infusettes
Teapigs

Au départ, pour vous dire la vérité, je me suis réellement demandé ce que c'était ces 3 petits sachets carrés! Et puis, j'ai compris que c'était du thé. Je suis super heureuse du format très pratique et le fait d'avoir 3 goûts différents, c'est vraiment chouette aussi. Ça me permettra de me faire un avis et sur la marque et sur les goûts qu'ils proposent.

Lait Corps Modelant
A l'Aloe Vera de Cattier (200 ml)

Ce lait pour le corps a plusieurs fonctions. Non seulement il hydrate, mais il aiderait aussi à raffermir et à prévenir le vieillissement cutané. Et tout ça en étant bio. Que demander de plus? Ce produit me parle aussi et je me réjouis de pouvoir le tester.

Vernis Xtreme Wear
Pop Of Pink de Sally Hansen

Bon, c'est le seul truc qui me plait le moins dans la boite et même pas du tout. Ça fait un petit temps que je ne mets plus que du vernis semi-permanent maintenant, mais en plus, le rose est très flash. Mais je sais que je suis difficile en matière de maquillage et vernis donc je suis sûr que ce produit va plaire à énormément de filles. En plus, quand je vois comme le reste de la boite me plait, c'est pas si grave que ça que le vernis ne me plaise pas ;)


Cupcake Bain/Douche Cassis Capucine
Autour du Bain

Il s'agit d'un fondant de bain trop trop beau pour hydrater sa peau. Et qu'est ce que ça sent bon! J'ai envie de le manger tellement il est beau et son odeur est véritablement envoûtante! Sans blague, on le sentirait pendant des heures tellement c'est une tuerie :D

Crème de Jour Visage
Peaux Sensibles Normales à Mixtes de Mathilde M.

En plus de l'huile de douche, j'ai aussi droit à 3 petits échantillons de crème pour le visage. Je me réjouis de la tester aussi. Je pense qu'avec 2 produits de la gamme, je pourrai me faire une bonne idée/opinion de celle-ci. Et on ne dit jamais non pour découvrir une nouvelle crème de jour.

**************************************************

En conclusion, je suis super heureuse de cette première boite ♥ Je ne savais pas à quoi m'attendre et franchement, j'adore, c'est un véritable coup de cœur ♥ Je suis heureuse, je découvre de nouvelles et des choses bio en plus! Je suis tellement sous le charme que je pense renouveler très ma commande pour recevoir celle de Mai. En tout cas, je suis impatiente de pouvoir essayer tous ces produits et de vous en donner mon retour. Et je pense que les blinis vont très très vite se retrouver au four...

Et en plus, on en a largement pour son argent. En effet, la boite ne m'a coûté que 22 euros et en faisant le total sans les échantillons de crème et de thé et sans le vernis (je ne l'ai pas trouvé sur le site tellement mon pc est lent^^), la boite vaut en réalité plus de 44 euros!

Et vous? Vous la connaissez? Vous l'avez déjà reçue? Elle vous tente cette boite?

2 commentaires:

  1. première boîte pour moi aussi, elle cartonne
    pour le produit cattier j'ai reçu la lotion au beurre de karité et cranberry
    je ne suis vraiment pas déçue

    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, au beurre de karité, ça m'aurait bien plus aussi tient ça! :)

      Supprimer