16 juin 2014

[җ] Witches Of East End : Et si vous étiez une sorcière? [җ]

Et oui, encore une nouvelle série! En attendant les 4 derniers épisodes de Teen Wolf et après avoir fini American Horror Story, il fallait bien que je trouve quelque chose d'autre à regarder. Au départ, je n'étais pas très emballée par la série, je ne sais pas, j'avais peur que ce soit n'importe quoi et puis, après la déception d'American Horrror Story qui parle de sorcières,... justement, j'avais peur de tomber encore sur quelque chose de bien bien nul sans aucun sens. Mais bon, tant pis, je me lance dans cette nouvelle aventure, on verra bien!


Donc, comme je viens de vous le dire, la série parle de sorcières. En résumé, il s'agit de deux jeunes filles (Ingrid et Freya Beauchamp) qui sont sœurs et qui sont des sorcières, mais ne le savent pas. Ou du moins, elles ne le savaient pas jusque maintenant car une série d’événement va amener leur mère et leur tante (Joanna et Wendy Beauchamp) à leur dire toute la vérité : ce sont des sorcières puissantes et immortelles!

Premières images après 2 minutes : Houlalalala, c'est quoi ça? Mais c'est passé assez vite et je comprends mieux les premières images avec l'épisode. Ouf! Pour un premier épisode, c'est pas mal du tout, on découvre tout : les personnages et les histoires au fur et à mesure de l'épisode. J'ai accroché car les personnages sont bien fait et il y a une vraie histoire et en même temps, c'est comique et intriguant en même temps. 


Après le quatrième épisode, je dois vous avouer que suis totalement accro et j'adore tous les personnages, même les personnages secondaires. Ils ont tous une belle personnalité, leurs propres caractéristiques et ils sont tous attachants :) 


Outre le fait que les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment bien faite et le scénario très bien construit : on découvre l'histoire de la famille de notre côté et en même temps, on découvre avec Ingrid et Freya leurs propres histoires. Durant la saison, on va découvrir pas mal de choses : le passé de Joanna et de Wendy, pourquoi elles vivent ici, l'histoire d'une ou deux vies antérieurs d'Ingrid et Wendy,... Et ce que j'adore, ce sont les flashbacks de ces histoires superbement réalisés, mais aussi le fait qu'on ne laisse pas ça en plan comme ça, mais que ça a des répercutions sur la vie d'Ingrid et Freya qui apprennent à vivre avec ce qu'elles sont, mais aussi avec ce qu'elles ont fait dans le passé!

Je ne me suis ennuyer à aucun moment durant la saison, j'étais toujours surexcitée, avec l'envie d'en savoir toujours plus et j'étais toujours en train de me dire : "Oh non, c'est pas vrai?", "Mhaaaaa, c'est horrible ça!" ou "Rhan, quand les filles vont découvrir ça!". Bref', j'étais toujours étonnée. Bon, il y a quelques scènes où on se dit bien : Je le savais ça! C'est un peu comme dans toutes les séries. Mais ici, c'est différent car on est souvent surpris par la tournure des événements et il y a souvent des rebondissements ainsi que l'arrivée de nouveaux personnages tout au long de la série. Tout ça fait qu'on est éternellement dans l'envie d'en savoir plus.



Ici, vous ne retrouverez pas une série dupliquée de Charmed! Pas que je n'ai pas aimé cette série, je l'adore même ♥ Mais c'est un autre genre. Dans Charmed, on suit l'aventure de trois sœurs qui découvrent leurs pouvoirs et mènent leurs vies avec tout en combattant des démons tous les jours. Ici, pas de démons à proprement parlé. Les filles sont des sorcières avec des pouvoirs, elles apprennent à les maîtriser et elles apprennent à se connaitre avec leurs histoires passées... Il n'y a aucun combat avec des démons,... La seule ressemblance, c'est le fait qu'elles sont des sorcières et possèdent un grimoire quoi :p Ah si! Et Wendy, la tante, elle a la voix française de Prue dans Charmed! Au début, c'était perturbant et finalement, je trouve que la voix colle parfaitement bien au personnage :)

En parlant de Wendy, c'est mon personnage préféré de la série, même si j'aime toute la famille ♥ Je ne sais pas, mais son look, son caractère, sa façon de parler et de se comporter, je l'adore. C'est la tati trop géniale qui est bien plus qu'une tatie! En plus, même si elle est extravertie et impulsive, elle sait toujours conseiller et faire rire. Et sinon, elle se transforme en chat à volonté aussi xD Dis comme ça, ça parait bizarre, mais dans la série, ça donne trop bien ;) 



Bref', une première saison généralissime et super bien mise en place. La série fait maintenant partie de mes sériées préférées ♥ En une saison, elle a su me rendre accro, me faire adorer les personnages, rire, pleurer, mais aussi m'étonner et me surprendre! Seul regret : une saison trop courte car dix épisodes, ce n'est rien du tout! Et la fin de la première saison est tout simplement géniale car elle met en scène de nouveaux événements qui promettent une saison 2 incroyable! 

Reste plus qu'à attendre maintenant...

4 commentaires:

  1. tiens tu me donnes vraiment envie d'aller voir ça de plus près, tu l'a regarde en streaming?
    je viens de liker ta pge fb, si tu le souhaites pas voir mon blog ;)
    https://www.facebook.com/pages/blog-les-paillettes-dAdeline/219976681358731?ref=ts&fref=ts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, si j'arrive à te donner envie :D Elle vaut vraiment le coup tu sais ;)
      Non, je télécharge toujours tout avec Utorrent moi :D Mais tu dois pouvoir le trouver en streaming ;)

      Et j'aime déjà ton blog ;)
      Bisoussss

      Supprimer
    2. Super article et super série! je l'ai même mentionné dans mon dernier article Favoris du mois de mai. je suis une grande fan de séries aussi et j'ai eu un coup de coeur pour celle ci j'attend la suite avec impatience :)
      Gros bisous :) Marine de Rose Dragée
      http://rosedragee.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. Moi j'adore Wendy elle est magnifique, une pure merveille cette femme, je suis fan de ce personnage, et elle est le genre de tante qu'on aimerai tous avoir, surtout si la tante est magnifique comme Wendy

    RépondreSupprimer