7 août 2014

CelluBlue, Libérez L'Orange et Huile de massage Oriental à l'Argan!

Article un peu spécial aujourd'hui car je vous parle de 3 produits en même temps! Il y a quelque temps déjà, j'avais eu la chance de recevoir généreusement le CelluBlue qui m'avait été proposé. Mais étant trop fainéante, je ne l'avais pas encore utilisé! C'est seulement depuis le début du mois de juin que je me suis remotivée : refaire attention à ce que je mange, reprendre un peu le sport, utiliser des crèmes et faire des massages quotidiennement (ou presque) pour venir à bout de ma cellulite une bonne fois pour toute! 


Mais, le CelluBlue, c'est quoi? En fait, il s'agit d'une petite ventouse très facile à manipuler qui vous permet de reproduire la technique du palper rouler (technique pour éliminer la cellulite et la peau d'orange) en beaucoup plus facile et pratique. Il suffit de l'utiliser quotidiennement avec une huile quelconque (sinon, ça va vous arracher la peau) pendant 5 minutes sur chaque zone que vous voulez traiter : 5 minutes sur la cuisse droite, 5 minutes sur la cuisse gauche, 5 minutes sur le ventre,... Sur leur site, ils disent que grâce à cette ventouse, vous obtiendrez au bout de quelques semaines des résultats impressionnants. Le CelluBlue s'utilise sur tous les types de cellulite, qu'elle soit d'origine adipeuse, aqueuse, mixte ou fibreuse. 

Et comment l'utiliser? Il faut d'abord effectuer des mouvements verticaux de bas en haut, ensuite, des mouvements horizontaux et toujours de bas en haut et pour finir, il faut faire des petits cercles avec et bien entendu, de bas en haut aussi. Bon, dis comme ça, c'est clair et pas clair en même temps, je sais très bien, alors pour faire simple et pour vous montrer, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube qui m'a aidé à comprendre concrètement la technique :) On dit merci à ArtVintageGallery pour cette vidéo :) 


Je vais pas vous mentir, personnellement, j'ai cru mourir en le faisant la première fois^^ Je suis douillette aussi donc, à mon avis, ça doit faire moins mal sur les autres personnes, mais ça fait quand même mal. Je pense que ça dépend des personnes et de leur sensibilité, mais aussi du type de cellulite que l'on a et si elle est bien incrustée ou non. Après plusieurs jours, j'avais déjà moins mal, mais ça dépend à quel endroit, je sens bien que la cellulite est plus douloureuse à l'intérieur ou à l'extérieur de mes cuisses par exemple. Et au début, j'avais aussi des bleus. Bon, c'était des petits bleus et ils sont très vite parti hien ;) Mais maintenant, c'est plus que supportable et je le fais sans soucis. Et aussi, je suis rouge après et des fois, ça chauffe bien, surtout quand je le fais un peu plus de 5 minutes mais, ça part très vite et je n'ai aucune lésion, mais je pense que ça montre que ça à "bien travaillé". 

Concrètement, ça fait 2 semaines et demi que je l'utilise une fois par jour et au moins 4-5 jours par semaines (oui, des fois, le fainéantise me rattrape :p). Je trouve que ma peau commence à être plus belle, plus ferme et plus élastique. Elle est moins flasque qu'au début et j'ai l'impression d'avoir un peu moi de cellulite. Maintenant, ça ne fait pas longtemps que je l'utilise, il faudra voir ça sur du plus long terme, mais je trouve que c'est déjà pas mal. J'ai l'impression de voir plus de résultats que lorsque j'utilisais une bête crème cellulite à faire pénétrer par exemple.


En parlant de concret, 3 jours après, j'ai commencé à rajouter mes fesses en plus de mes cuisses lorsque j'utilise la ventouse. Ah ben si les cuisses faisaient mal, les fesses, c'est l'horreur absolue pour moi. Qu'est ce que ça fait mal! J'ai très dur de les faire en ce moment tellement c'est douleur. Je ne dis pas ça pour vous faire peur, mais pour vous expliquez les effets que le CelluBlue a sur moi. Au moins, suis sûr que ça déloge la cellulite là, c'est pas possible autrement xD Mais bon, après 2 semaines, je peux pas vous dire encore que je vois réellement des résultats ou si, je trouve ma peau plus ferme et plus belle quand même, mais je n'ai pas encore perdu de cm. Il faudra être patiente et continuer sur le long terme pour voir plus de résultats je pense :D

En plus de tous ces points positif, hormis la douleur, elle ne coûte vraiment pas cher : 18.90 euros et les frais de port sont de 3 euros. Toujours pas convaincue? Voici une petite vidéo qui regroupe l'avis de plusieurs blogueuses ;) 

La seule contraire, c'est qu'il faut vraiment l'utiliser tous les jours sur du long terme et qu'il faut avoir du temps. Ok, c'est 5 minutes par jour, mais pour une cuisse. Pour les 2, c'est déjà 10 minutes et si vous voulez faire les fesses par exemple, ça fait 20 minutes. C'est beaucoup moins long que des séances en instituts avec le palper rouler, je le sais très bien, mais c'est tout de même une contrainte où il faut trouver du temps.


Et sinon, au début, je l'ai utilisé avec l'huile Libérez L'orange d'Indemne que j'avais eu la chance de gagner sur leur page. Autant renforcer l'efficacité avec le massage pour la cellulite et l'huile pour la cellulite hien^^ Normalement, ils préconisent d'utiliser cette lotion quotidiennement avec cette fameuse technique du palper-roule et avec 5 minutes sur chaque zone aussi. Et ils conseillent aussi de procéder à un massage de la même façon, mais plus long de 20 minutes sur chaque zone et ce, 2 fois par semaine. Personnellement, je n'ai pas fait ces 20 minutes car avec le CelluBlue, je trouve déjà ça pas mal :) 

Donc, côté produit, je l'ai vraiment adoré. Son packaging avec sa bouteille en verre rend super bien et elle est super pratique avec son petit bouchon en spray. Il sent juste super bon, il pénètre facilement la peau et on a pas les jambes toutes huileuses par après. C'est super agréable à utiliser et t'es pas grasse du tout par après :) Et gros plus : c'est un produit naturel à base d'huiles essentiels. Rien de nocif et que du bon quoi :D

Je suis juste un peu triste car la bouteille a duré 3 semaines chez moi (2 semaines sans le CelluBlue et 1 semaine avec le Cellublue), mais bon, la première semaine, je l'utilisai une à deux fois par jour et puis, avec le CelluBlue, j'en mettais un peu plus pour pouvoir masser plus facilement :) Pour avoir un avis super objectif, j'aurai du l'utiliser seul, sans rien d'autre. Mais je pense qu'avec les massages manuels et juste la lotion, il doit y avoir de beaux résultats :)


Puisqu'il s'agit d'un appareil à utiliser avec une huile, j'ai regardé ce qu'il me restait à la maison avant d'aller en acheter et j'ai retrouvé un Elixir de massage Oriental à l'huile d'Argan de chez Yves Rocher. Bon, ça me convient, c'est une huile après tout. J'entame donc le produit et je remarque que l'odeur est agréable, mais sans plus. C'est pas une odeur dont je ne suis pas fan et que je ne mettrai pas tous les jours quoi. Ensuite, elle est méga, mais alors, méga grasse. Faut même que je m'essuie après l'avoir utilisée! Bref', je ne l'ai pas du tout aimée et je ne vous la recommander pas, même si elle m'a été utile dans ce cas-ci, mais cette huile ou une autre, c'est pareil pour l'utilisation.

Bilan des 3 produits


Le CelluBlue est pour moi une ventouse révolutionnaire qui me permet de bien faire des massages de palper rouler en version plus pratique et plus rapide. Il faut juste être patiente et l'utiliser sur le long terme. Je vous le recommande vivement, surtout pour son petit prix et son efficacité prouvée ;) Pour le produit de chez Indemne, je l'ai aussi adoré, il sent super bon et ma peau était plus ferme après l'avoir utilisé. C'est juste le prix qui me retient un peu (27.65 euros) pour l'acheter.

Quant à moi, j'ai arrêté tout après 3-4 semaines (pas biennnnnnn, je sais :$) par manque de temps et par fainéantise. Mais je vais m'y remettre, si j'ai tenu pendant presqu'un mois, je suis capable de continuer, je le sais et puis, je suis sûr et certaine qu'en tenant bon, j'aurai de bons résultats et ça en vaut le coup! Je vous tiendrais au courant des résultats avec le CelluBlue ;) 

3 commentaires:

  1. Super! j'ai bien lu et regardé les vidéos, le principe est sympa si on s'y tient et moins cher qu'en institut, seul hic pour moi j'ai 2 varices à faire enlever prochainement mais rien ne m'empêche d'essayer aux autres endroits, allez je teste :-)

    RépondreSupprimer
  2. La cellublue, j'ai essayé d'être assidue au début mais maintenant c'est une fois de temps en temps. J'aimerais bien tester libérez l'orange, j'aime bien les produits indemne que j'ai déjà testé.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent la video ! j'ai pris la ventoose sur biokime ( http://www.biokime.com/accessoires-filles/beaute/ventoose-pack-anti-cellulite.html ) c'est pareil sauf que là j'ai 2 tailles pour les differentes zones a faire. J'espere que ça va marcher,

    RépondreSupprimer