21 août 2014

Se remettre au régime grâce au 5D Kit Pharma! (#2)

Et oui, me revoici déjà avec un nouvel article sur le 5D Kit Pharma, mais bon, faut bien que je vous parle de mes journées et que je vous donne mon ressenti hien ;) Attention, je vous préviens, y'a du blablatage de prévu. Vu qu'en réalité, on mange quasi la même chose tous les jours (sauf petit-déjeuner, dîner et souper), je vais vous détailler surtout les 2 premiers jours dans cet article avec mes impressions, comment j'ai vécu ces deux premières journées,... 

Lundi - Jour 1 


C'est parti, je suis super motivée et heureuse d'entamer le régime, je me réjouis! Bon, petit soucis de la journée, je me suis levée à 9h et du coup, mes repas ont été un peu décalé car normalement, il faut commencer à 7h du matin! Du coup, j'avais du mal à enchaîner les repas et les boissons et j'ai commencer à me sentir très mal fin d'aprèm. J'ai alors décidé d'oublier les heures fixées et que j'allais laisser les temps conseillés entre chaque repas/boissons, quitte à finir un peu (beaucoup) plus tard ma journée... Je ne sais pas si c'est du au début de régime, mais j'ai une tension assez base aussi habituellement et je pense que ça, plus le fait que j'ai enchaîné trop vite les repas, ont fait que je me suis sentie aussi mal fin de journée. Je ne vous dis pas ça pour que vous vous disiez "Ahhhh, c'est mauvais comme régime!", mais pour que puissiez apprendre mes "erreurs" ;) 

Petit-DéjeunerIntense Chocolate (1/jour)


A consommer chaud ou froid et à mélanger dans 160 ml de lait écrémé (j'ai triché car je n'ai que du demi^^) Pour la non fan du chocolat que je suis, ici, je suis servie! C'est assez fort alors que je l'ai bu froid. Bon, je bois de temps en temps du cacao alors, au début, ça va, mais j'ai pas su finir, il restait un fond. Je dois encore le prendre 2 fois sur la semaine, je sens que ça va être dur dur ce produit-ci. Par contre, je suis bien bourrée avec ça. Attention, je n'ai pas dis que c'était mauvais, mais moi, je ne suis pas fan de chocolat au départ!

En-cas : Choco Crisp (1/jour)

Whouaaa, 2 trucs au chocolat de suite, me suis dit que ça allait être dur et bizarrement, ça été. La barre est même très bonne et très bourrative. J'ai eu du mal à la manger alors que j'étais encore bien remplie avec le lait chocolat (mais vu que mes heures étaient décalées, je n'ai laissé qu'une heure entre les 2 alors que normalement, il en faut trois). 


Boisson : Pineapple Drink (2/jour)C'est une poudre à diluer dans un verre d'eau (200 ml) pour avoir un effet brûleur de graisse. Je me suis dis au départ "Au secours, de l'ananas!" Oui, je suis difficile, et alors? :D Mais ça été et j'ai même adoré! Pour moi, ça a plus le goût de l'Oasis jaune là^^ Je suis heureuse et ça me dérangera pas de le reboire tous les jours, au contraire!

Boisson : Pink Appetit Moderator (2/jour)C'est aussi une poudre à diluer dans un grand verre d'eau pour avoir un effet coupe-faim cette fois-ci. Bon, j'ai pas faim du tout, mais on doit respecter le régime à la lettre car sinon, on risque de ne pas bien perdre d'après les indications donc je m’exécute. Alors là, goût horrible, je l'ai bu vite car en plus il s'épaissit si on ne le boit pas assez vite!

Dîner : Vegee Soup (1/jour)

Poudre à diluer dans 200 ml d'eau chaude pour avoir une bonne soupe. Enfin bonne, oui, elle sent bon, par contre j'ai eu du mal à la boire, elle n'a pas beaucoup de goût ou non, elle a plutôt un goût de produit pas assez dilué alors que je l'ai passée au mixer... J'aime pas et j'ai eu du mal à la finir. En plus, je n'en peux plus, repas et boissons, j'ai l'impression que je vais exploser à manger et boire tellement... Je tiens à signaler que je suis une grosse mangeuse normalement! Genre, je vais à la friterie, je sais manger ma grande frite avec 3 grosses viandes en plus. Alors ça me fait bizarre de me sentir aussi rassasié avec des petites portions et des boissons!  

Petit coup où je me suis sentie mal...

Boisson : Pineapple Drink (2/jour)Encore?! Pfiou, quand est ce que je vais réussir à boire mes 1.5 litres d'eau! Mais c'est bon, mon malaise commence à passer tout doucement :) 

En-cas : Choco Crisp (1/jour)


Je ne me sens plus trop mal, mais je reste quand même barbouillée. Même si je n'ai pas du tout faim, je découvre cette nouvelle barre avec plaisir et elle est pas mauvaise du tout et le chocolat n'est ps trop fort ici. 

Boisson : Pink Appetit Moderator (2/jour)Gniak, gniak... J'ai pas faim heuuuu :'( Bon, ok, c'est boire, mais là, je suis pleine à craquer donc même boire devient pénible et en plus, c'est vraiment pas bon!

Souper : Au choix - Omelette avec oignon (1/jour)

J'avais vraiment, mais alors, vraiment pas faim (je crois que vous aurez compris lol^^). Mais je respecte le régime à la lettre et je me fais une omelette avec 2 œufs et 1/4 d'un petit oignon haché. Bon, je l'ai fait avec un tupperware car c'est plus facile pour moi, mais vous pouvez tout aussi bien la faire à la poêle ;) Je devrais manger des légumes aussi, mais je saurais plus rien avaler là... 

Bilan de la première journée


Je suis contente, j'ai assez bien respecté ma journée à part pour le lait demi-écrémé au matin au lieu de l'écrémé. Sinon, j'ai juste eu un soucis pour bien respecter les heures donc à mon avis, demain je vais me lever plus tôt pour mieux suivre les instructions car je pense que si je n'ai pas été bien c'est parce que je n'ai pas attendu les délais d'attendre entre chaque repas/boisson. Du coup, je n'ai pas fait de sport ni de marche aujourd'hui car j'étais trop mal :( Je vais me rattraper demain! A part ça, je suis fort ballonnée et remplie et je vais me coucher avec l'impression d'avoir manger des tonnes tonnes de choses sur la journée^^ Vivement demain! 

Mardi - Jour 2


Petit-Déjeuner : Cereal Flakes (1/jour)


A diluer dans 125 ml de lait demi-écrémé (pareil, j'ai triché avec du demi-écrémé parce que pas envie d'acheté de l'écrémé rien que pour moi). Alors, grosse surprise : qu'est ce que c'est bon! Et la quantité peut paraître toute petite, mais ça me suffit amplement :)

Partie faire une petite course ou l'autre. Marche : check 

En-cas : Choco Crisp (1/jour)

Comme hier, la barre passe bien et ça me cale bien. Rien à signaler. 

Boisson : Pineapple Drink (2/jour)Contente de la boire même si je ne ressens toujours aucune faim! Par contre, je sais que ça veut dire que dans une demi-heure, je vais devoir boire l'autre boisson pas bonne...

Boisson : Pink Appetit Moderator (2/jour)Berk berk, toujours aussi pas bon :(

Dîner : Pasta Bolo (1/jour)


Sachet de pâtes à diluer dans 170 ml d'eau chaude pour avoir des pâtes bolo. J'ouvre le sachet et je suis assez surprise car ça ressemble à tout, sauf à des pâtes. Bon, je chauffe mon eau et je mélange et là, surprise, ça prend un peu forme. Bon, il ne faut pas s'attendre à des spaghettis bolognaise maison hien^^ Il y a des toutes petites pâtes et très peu et il y a plus de "viande" qu'autre chose, mais ça ne me dérange pas et c'est très très bon au goût! Contente et bien calée avec ce repas :D

15 minutes de Just Dance à la X-Box 360 + 6 minutes de footing à la Wii
Sport : check 

Boisson : Pineapple Drink (2/jour) - Bon, toujours rien de nouveau, c'est comme d'habitude. 

En-cas : Choco Crisp (1/jour)

J'adore la manger à chaque fois, c'est vraiment trop trop bon :D 


Boisson : Pink Appetit Moderator (2/jour) - Dois-je vous le redire? Berkkkkkkk! 

Souper : Au choix -  Une escalope de dinde avec de la salade (1/jour)

La salade m'a parue ce qui a de plus facile pour le souper car pas besoin d'accompagnement avec, juste une petite vinaigrette à la maison allégée! Parce que j'ai du mal avec des légumes sans crème (même légère,...). Du coup, j'ai opté pour la facilité. Super étonnée, j'ai fait mon escalope dans une poêle anti-adhésive avec un peu d'eau et ben... ça à le même goût que quand je cuisine avec de l'huile d'olive (ou comment découvrir des choses au régime) :D 

Bilan de la deuxième journée


Ahhhhh que je suis contente et que je me sens bien. J'ai juste décalée tous mes repas/boissons de 2 heures car j'ai pas su me lever plus tôt^^ Sinon, j'ai marché, j'ai fait du sport et j'ai bien mangé. Je suis encore une fois bien remplie et je n'ai pas faim du tout, je suis heureuse et motivée comme jamais!

Et sinon? Je suis super motivée, hyper heureuse du régime et j'ai déjà perdu 1.6 kg de lundi matin à mercredi matin :D Franchement, même si je n'aime pas toutes les boissons et pas la soupe, le reste est top et j'adore ce régime. Je pense que je prendrai bien plusieurs boites. Peut-être pas à la suite, mais avec une ou deux semaines d'écarts entre chaque!

A très vite pour le bilan final des 5 jours ;) 

11 commentaires:

  1. Super, bien détaillé et la boisson à l'ananas me donne super envie contrairement à la rose
    Mais re boire 1,5l d'eau par dessus perso pas sûre d'y arriver.

    Les pâtes aussi me tentent bien sans oublier la barre chocolatée :p

    Article plus qu'intéressant hâte de voir le suivant :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci pour les compliments ;)

      Oui, faut juste le temps de l'écrire vu le temps que ça me prend^^

      Supprimer
  2. Sympa ! Mais 85 euros le kit de 5 jours c'est juste ENORME je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je vais pouvoir vous avoir un code de réduction de 10 euros ;) Et bon, je trouve que comme j'ai dis, quand on divise tous par 5, c'est pas excessif non plus. Mais, c'est un budget aussi, je comprends tout à fait.

      Supprimer
    2. Oui disons que c'est plutôt un kit perte de poids rapide :)

      Supprimer
    3. Oui et je trouve que ça fait vraiment du bien (même moralement) lorsque tu stagnes depuis un moment :)

      Supprimer
  3. Bel article bien détaille !
    1.6 kg en deux jours, ça me semble énorme ! Je me demande combien tu vas perdre en 5 jours :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss ;)

      Oui, c'est énorme, mais maintenant, je ne m'attends pas non plus à perdre à nouveau la même chose en 3 jours car je pense qu'on perd beaucoup au début vu qu'on se "remet" au régime ;)

      Supprimer
  4. C'est effectivement une perte de poids importante en deux jours ! Bravo !!! mais je suppose que tu as raison, la perte risque d'être moins élevée les 3 prochains mais qu'importe c'est un résultat plus qu'encourageant...
    ça devrait être plus facile pour moi qui aime le chocolat :-)
    mais je ne suis pas prête à dépenser un tel budget pour 5 jours de régime, quitte à faire un effort je préfère supprimer les cochonneries et manger équilibré.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'ai hate de connaitre le résultat au bout des 5 jours !
    Rachel

    RépondreSupprimer
  6. Ah l'assiette de pâte bolo ne fais pas très envie mais le principal est que le goût soit là et coté santé sa va pas de malaise fatigue?

    RépondreSupprimer