16 oct. 2014

La Thème Box de Septembre 2014 : La Nouvelle Formule!

Pour celles qui m'ont suivies, je pense que vous avez pu voir que je vous avais parlé quelques fois de La Thème Box. Et sur ma page Facebook, plus particulièrement, je vous avais aussi parlé de la nouvelle formule que la Box lançait! En effet, depuis quelques semaines, La Thème Box a décidé de revisiter son concept : une plus petite Box avec un plus petit budget!


C'est bien beau dit ainsi, mais ça change quoi exactement? Et bien, au lieu d'une Box avec 3 produits, 1 accessoire mode et 1 illustration ainsi que des petits plus, on a droit à 2 produits uniques (accessoires de mode ou cosmétiques). C'est moins, mais en même temps, on paye moins aussi : au lieu des 19.90 euros + frais de port, la Box coûte désormais 11.90 euros + frais de port (qui varient suivant le mois et le mois de livraison que vous préférez) :)

Ainsi, j'ai eu la chance de recevoir la première Box de ce nouveau concept. Il s'agit donc de la Box de Septembre 2014 qui avait pour thème " Quand une femme fatale fait sa rentrée...". Quand j'ai reçu le colis, je me suis d'abord demandée ce que c'était car, c'était une enveloppe à bulles et je ne me souvenais pas que j'avais encore quelque chose qui devait arriver (mémoire de poisson rouge, bonjour). C'est donc avec plaisir que j'ai pu lire derrière " La Thème Box ". J'en profite en même temps pour remercier Mélanie pour ce chouette partenariat, merci ;)

J'ouvre vite et je peux voir un emballe très joli et très girly :) Je regrette juste le manque d'une petit fiche/illustration avec une sorte de menu où quoi pour nous expliquer les choix par exemple. Donc, je déballe et là, je découvre un beau bracelet d'une créatrice. Le bracelet est très joli et tendance avec plusieurs matières et couleurs, et, même si je n'aime pas le rouge, je trouve que ça va vu qu'il est assez foncé et que tout le bracelet n'est pas rouge non plus. Je trouverai sûrement quelque chose qui va avec pour le porter :) Ensuite, j'en arrive au deuxième produit, qui est une petite pochette et, à nouveau rouge, avec un éclair noir. Ici, je dois avouer que je ne l'aime pas trop et que je ne vois pas trop son utilité pour mon usage personnel. 


Attention, je ne dis pas que la Box est nulle, je dis juste que pour moi, ce mois-ci, la Box ne me correspondait pas totalement : niveau couleur et personnalité. Et, je dois bien l'avouer, je m'attendais aussi à avoir au moins un petit produit de beauté sur les deux. Mais je trouve que le thème a très bien été respecté : le rouge colle bien à l'idée de la femme fatale et puis, une pochette pour ranger ses affaires au travail et un nouveau bracelet pour être jolie avec de nouveaux affaires colle bien à l'idée de la rentrée que je me fais :)

En ce qui concerne les prix des frais de port pour cette Box-ci par exemple, ils étaient de 2 euros (pour un non suivi en France) ou de 4 euros (pour un suivi en France) et de 3 euros (pour un non suivi en Belgique) ou de 6.50 euros (pour un suivi en Belgique).

Même si je n'ai pas totalement apprécié la Box de ce mois-ci, j'adore toujours autant l'originalité et le concept de la Box car les thèmes sont originaux et j'aime aussi le fait qu'il ne s'agisse pas d'une grosse entreprise où le profit compte avant tout, mais d'une petite boite qui axe son concept sur le fait de faire découvrir des créations originales fait mains. En effet, La Thème Box a la particularité d'être une Box artisanale et donc, elle ne propose que des créations uniques qui sont imaginées, créées et réalisées par des jeunes créateurs tout spécialement pour la Box!


Ah oui, j'ai oublié de vous dire que le grand changement de la nouvelle formule aussi, c'est que celle-ci est une Box bimestrielle désormais. Je trouve que l'idée est chouette car ainsi, si on aime, on peut plus facilement se permettre de l'acheter car c'est un plus petit budget et c'est seulement tous les 2 mois. Ce qui laisse donc le temps de mettre un peu de sous de côté^^

Et sinon, vous pourrez commander la prochaine Box et découvrir son nouveau thème à partir du 1er Novembre 2014 pour recevoir celle de Décembre 2014 qui sera une Box spéciale Noël cette fois-ci :D Avec un thème pareil, ça donne vraiment envie je trouve! 

Et vous? Vous l'aimez? Vous avez envie de commander la prochaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire