13 nov. 2014

Mes gros coups de cœur du moment : Fleurance Nature et Corymer ♥

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler un peu de produits que j'ai pu tester (pas que vous les présenter quoi), mais surtout de 2 produits qui m'ont énormément surpris alors que je m'y attendais pas du tout! Dans ces coups de cœur, je retrouve une nouvelle marque que je n'avais encore jamais testé : Fleurance Nature avec son Sérum Nuit à l'Immortelle. Mais aussi une marque dont j'avais déjà pu tester un des produits ici : Corymer avec sa Lotion Tonique


J'ai découvert la marque Fleurance Nature grâce à une copine blogueuse AlessaKnox. La marque m'a immédiatement tapée dans l’œil : un site attrayant, un joli logo, une philosophie basée sur le naturel qui me parle, des prix très abordables ainsi que des cadeaux à chaque commande! Bref', j'ai été immédiatement séduite et j'ai passé commande. D'ailleurs, si cela vous intéresse aussi, je peux vous parrainer, pour ça, il suffit de cliquer par ici ;) 

Sérum Nuit à L'Immortelle et à l'extrait de Laminaria
Fleurance Nature


Donc, pour me faire un premier avis sur cette marque, j'ai d'abord pris un peu de tout : des cosmétiques, mais aussi des vitamines,... Mais aujourd'hui, je ne vous parlerai que d'un seul produit et il s'agit donc d'un sérum de nuit que j'ai reçu en cadeau avec ma première commande (j'avais le choix entre plusieurs produits bien évidemment). 

Alors, que dire dessus? D'abord, la crème est super pratique à utiliser avec son doseur : une seule dose et ça suffit amplement. Ainsi, pas de gaspillage, j'adore! Ensuite, elle sent super bon et elle a une texture super légère. Ce qui fait que quand on l’applique sur le visage, on ressent une fluidité incroyable avec cette texture super agréable à appliquer. Et en plus, elle n'est pas grasse du tout! Et sinon, dès que je l'applique, je peux voir son effet quasi immédiat de "bonne mine"! Je n'aime pas du tout ma tête sans maquillage, mais avec ce soin de nuit, à la maison, je suis beaucoup moins complexée quand je passe devant le miroir. On dirait que ce soin hydrate et purifie ma peau. Et quand je me réveille au matin, j'ai l'impression que ma peau est beaucoup plus belle qu'avant! Et son gros plus pour moi : il peut s'utiliser seul ou en sous couche de la crème de nuit habituelle! Il fait déjà beaucoup d'effets à lui tout seul, mais quand on a besoin d'un soin spécifique en plus ou qu'on veut bien prendre soin de son visage, on peut utiliser un deuxième produit et ça, c'est tout simplement magique je trouve ♥

Verdict : J'en suis tout simplement amoureuse et je pense qu'il ne me quittera plus jamais! ♥ Ça me donne juste envie de tester leurs produits de nuit et de jour tout ça :D

Vitality : Lotion Tonique
Corymer Respect Yourself


J'avais déjà pu tester un de ces produits grâce à une Deauty Box et je vous en avais parlé par ici d'ailleurs ;) Le produit que j'avais déjà testé était une Lotion Effet Intense dont je n'avais vu aucun résultat... Mais avec ce produit-ci, cette fois-ci, c'est tout le contraire! 

Cette fois-ci, c'est encore une autre lotion que j'ai pu tester grâce à La Boite d'Hortense. Il s'agit de la Lotion Tonique qui parfait le nettoyage en éliminant les dernière impuretés. Et elle est particulièrement adaptée pour le démaquillage des yeux. Pour vous dire la vérité, je l'ai utilisé comme eau démaquillante donc je me démaquillais entièrement rien qu'avec ce produit-ci et j'ai été totalement satisfaite du résultat. Le produit démaquille super bien sans devoir repasser plusieurs fois et sans irriter. De plus, je ressens à chaque fois une sensation de fraîcheur et de bien-être par après car la lotion apaise ma peau en même temps. Elle n'a jamais piquée même au niveau des yeux où aux endroits où j'étais un peu plus irritée! 

Verdict : J'adore! Ça faisait longtemps que je n'étais pas tombée sur un produit qui démaquille aussi bien et qui me convient bien! Je suis triste de l'avoir déjà vidé, mais je ne pense pas le reprendre de suite car j'ai d'autres démaquillants qui attendent dans mon armoire pour le moment, mais en tout cas, je pense fortement le racheter quand j'aurai fini mon stock! 

Et vous? C'est quoi vos coups de cœur du moment? 

2 commentaires:

  1. Coucou Laetitia, merci de m'avoir citée ;)

    Tu me donnes vraiment envie de tester ce sérum, il a l'air top :)

    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas ces produits , je découvre , merci beaucoup .

    RépondreSupprimer