5 nov. 2011

Chocolat? Vous avez dit chocolat?


Je ne sais pas vous mais moi je suis une fana inconditionnelle des bons plans! Je fuine tous les jours sur les sites de groupon, groupolitan, promocity,...et sur ebay, facebook,... aussi à la recherche de promotions sur des menus de restaurants, des soins de beauté, des dvds, des vêtements,... Et franchement, je trouve souvent mon petit bonheur =)

En tant que vraie fille, j'adore tous les soins de beauté : massages, soins du visage,... Et j'adore essayer de nouveaux soins qui sortent un peu de l'ordinaire je vais dire. Au programme aujourd'hui : " un soin visage au chocolat " ! J'appréhendais un peu le soin à vrai dire car le dernier que j'ai fait à placer la barre très très haut, c'était même le meilleur que j'avais jamais eu donc un peu peur d'être déçue pour celui-ci... Mais au final, assez satisfaite je dois dire =)

Ce que le bon me promettait : 1h15 de soin avec, entre autre, un massage au chocolat, un masque crème, un gommage, un masque sauna facial, épilation des sourcils,... Ce à quoi j'ai eu droit : au final, je totalise bien mes 1h15 de soin, ce qui est important de respecter je trouve car ce n'est pas parce qu'on a un bon groupon et qu'on ne paie pas le tarif plein qu'on a pas droit à tous nos soins correctement,... J'ai donc bien eu droit à tout ce qui était noté sur le bon et l'esthéticienne a bien pris le temps de tout faire correctement. Polie et sympathique, elle m'a accueillie avec le sourire. Le petit plus que j'ai adoré : mon Dieu, que je sens bon ( et toujours maintenant! ). Quand elle versé le chocolat chaud dans mon coup, c'était magique : la chaleur se posait directement sur la peau ( sans brûler! ) et l'odeur me remontait directement en plein dans les narines! J'avais l'impression que j'étais totallement enrobée de chocolat fondu ( vous voyez, le chocolat qu'on fait fondre pour faire des recettes ou des fondues au chocolat? ). L'odeur m'a totallement envoûtée et je me suis sentie plus zen directement... Un autre petit plus? Le bon que l'esthéticienne m'a donné en partant... Après mon bon, j'avais droit à un deuxième pour revenir chez elle gratuitement pour un soin et un bilan de ma peau,... " un petit moment d'une demi-heure " m'a-t-elle sorti. Et ben là, j'étais assez scotchée, je dois l'avouer. J'ai l'habitude des bons de groupon,... mais qu'en plus on vous donne un deuxième pour revenir gratuitement, j'avais jamais eu ça et ça me fait très plaisir! Dernier petit plus? Niveau pratique je vais dire, d'habitude, je sonne assez tôt pour les bons pour pouvoir avoir une bonne date qui me convienne ( et ne pas me retrouver à presqu'à la fin de la validité du bon ) et là, surprise, je sonne, la dame me propose le jour même! Bon, je n'ai pas su accepté et j'ai eu rdv 2 jours après mon coup de téléphone! Et ça, c'est super je trouve de ne pas devoir prendre rdv 3 semaines à l'avance =) Sinon, niveau pratique aussi, petit parking en face et centre esthétique facile d'accès ( si si, ça compte! ).  Le petit bémol : si on peut appeller ça un bémol, vous ressortez de là avec une envie...de chocolat! J'ai envie de me faire fondre une tablette de chocolat dans un caquelon et de manger le chocolat fondu avec une cuillière!!! ( Mais je ne l'ai pas fait ;) ). Sinon, le bon qu'elle m'a donné n'est valable que jusque fin du mois donc faut avoir le temps d'y retourner dans les 3 semaines ( mais bon, je trouverai le temps^^ ).

En fin de compte, j'ai donc passé un agréable moment surprenant et différent =) Contente de ma petite découverte et de mon bon plan ( puisque j'ai fait une petite économie de 36 euros sur le bon ) =) Le centre étant petit et calme, ça change des grandes surfaces et ça favorise d'autant plus la relaxation. Pour toutes celles ( et ceux ) qui voudraient le savoir, voici le centre en question : Centre de Beauté Emotion à Grace-Hollogne ( Liège ).

1 commentaire: