27 nov. 2012

Recette du jour : filet de Sébaste à la poêle :)

Hier, en ouvrant ma barquette de poisson, j'ai été surprise de voir qu'il ne s'agit pas de 2 filets de Sébaste, mais bien de 4! Du coup, j'ai cuisiné la moitié hier et j'ai mis l'autre moitié dans le frigo pour aujourd'hui. Je ne savais pas trop quoi faire avec ça, alors je me suis lancée : j'ai essayé de les faire à la poêle et finalement, c'était pas une mauvaise idée :) Et comme je suis gentille, je vous donne la recette toute simple ;) 


Recette du jour

Filet de Sébaste avec ses pommes de terre rissolées 
et sa salade

Dans un plat ou une assiette, arrosez les filets avec un peu de jus de citron (pas trop) et ensuite, saupoudrez de farine des 2 côtés. Mettez les filets dans une poêle avec un filet d'huile d'olive et comptez entre 10-15 minutes pour les cuire. 

Pour le reste, j'ai juste poêlé les pommes de terre dans un wok avec un filet d'huile d'olive aussi pendant 10-15 minutes. Et pour la salade, j'ai juste rajouter un oignon rouge émincé avec de la vinaigrette à la pomme ♥

Voilà, voilà, c'était tout bon et tout simple. En plus, première fois que je fais du poisson à la poêle et qu'il se casse pas =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire