18 déc. 2012

Grey's Anatomy - The Music Event ♥


Grey's Antomy fait partie de mes séries préférées. J'adore depuis le début et je suis toujours aussi impatiente de voir la suite ♥ Mais je suis littéralement tombée amoureuse de l'épisode 18 lors de la saison 7 qui s'intitule : Aimer, Prier, Chanter. Durant cet épisode, la série prend la forme d'une comédie musicale avec parfois un côté joyeux et parfois un côté triste. Et ce sont les acteurs principaux de la série qui chantent!

Je ne sais pas dire pourquoi, mais j'adore. J'ai cherché longtemps après le cd et je l'ai enfin trouvé et je le trouve génial tout comme l'épisode. A chaque fois que j'écoute les chansons, je les replace dans leur contexte de l'épisode et c'est génial. Je trouve que dans cet album et cet épisode, il y a énormément d'émotions et on ne peut pas rester insensible d'une manière où d'une autre.

Petit album composé de seulement 9 chansons (durée de l'épisode oblige), les réalisateurs ont su choisir de très belles chansons.

Mon coup de coeur musical en ce moment, vous l'aurez donc compris, c'est l'album de
Grey's Anatomy - The Music Event

Mon top 3, que je passe en boucle ♥ 

1) Chaising Cars - Snow Patrol 
2) Runnig On SunShine - Jesus Jackson
3) The Story - Brandi Carlile

Parce que je les aime aussi, mon top 5 

4) Breathe - Anna Nalick
5) How To Save A Live - The Fray

Ce qui fait qu'après ça, oui, il ne reste plus que 4 chansons. J'aime beaucoup moins ces 4 derniers chansons parce qu'elles sont trop lentes et que je les aime moins.

Si vous n'avez pas encore vu l'épisode, je vous le conseille fortement, il est magnifique ♥ En plus, Callie Torres, alias Sara Ramirez a une voix sublime ♥ Et si vous ne voulez pas le regardez pour je ne sais quelle raison, écoutez absolument au moins Chasing Cars et The Story interprétées par la troupe de Grey's Anatomy disponible entre autre sur Youtube ;) 

1 commentaire:

  1. j'ai vu l'épisode ou torres est en danger. J'ai trouvé toutes ces chansons bien interprétées et super bien choisies. C'était super émouvant.Moi qui n'aime pas cette série, j'ai apprécié cet épisode assez délicat.

    RépondreSupprimer