13 mai 2013

Bilan : Rééquilibrage Alimentaire et Sport après 2 semaines... (#2)


Semaine 3

{ Du lundi 29 avril 2013 au dimanche 05 mai 2013 }


Lundi 
(Une once de courage est venue à moi, whouaaaaaaa =D)

 10 minutes de rangement
+
30 minutes de Step avec Fit Tonic

30 minutes d'Abdos-Fessiers avec Fit Tonic
+
1h à aller faire quelques courses au Carrefour
+
10 minutes pour ranger les courses

Mardi 
(Aie, j'ai mal aux cuisses xD)

20 minutes de rangement/ménage
+
1h à aider z'homme à enlever des blocs de béton et des pavés 
du jardin à la remorque et de la remorque au parc à conteneur

Mercredi
(L'apparition du soleil motive =))

10 minutes de marche (pour aller chercher le pain)
+
30 minutes de Step avec Fit Tonic

30 minutes d'Aérobic avec Fit Tonic
+
1h30 de vaisselle et de ménagé 

Jeudi 

30 minutes de vaisselle et de rangement

Vendredi 

50 minutes de ménage

Samedi 

1h30 au matin à travailler avec z'homme dehors 
et à amener des crasses au parc à conteneur
+
2h l'après-midi à faire la même chose

Dimanche

Bilan : Yeah, me suis remise au sport :D Bon, d'accord, que 2 jours, mais c'est déjà mieux que rien! Et puis, j'ai beaucoup travaillé avec z'homme dehors aussi, ce qui n'est pas rien du tout quand même! Je fais donc un total de 11h10 en cumulant le tout sur la semaine! Je suis bien contente de moi cette semaine car je me suis remise au sport, j'ai travaillé dehors et je fais plus de 11h tout de même (même si les 11h, ce n'est pas 11h de sport à proprement parlé) :D Niveau alimentation, j'ai mal mangé 2 jours surtout :/ Le reste du temps, j'ai bien mangé =) Bilan de semaine : bonne semaine niveau sport et bien contente, mais pas super pour l'alimentation! Poids perdu : + 0.2 kg! Aie, aie... =(

Semaine 4

{ Du lundi 06 mai 2013 au dimanche 12 mai 2013 }


Lundi 
(C'est reparti...)

 1h30 de ménage
+
2h de ménage et de travail dans le jardin/terasse

Mardi 

Mercredi 

40 minutes de rangement

Jeudi

20 minutes de rangement

Vendredi

Samedi 

Dimanche

30 minutes de Fit Tone avec Fit Tonic

Bilan : Grosse baisse de moral et de motivation, surtout de jeudi à samedi. C'est parce que je me suis sentie à nouveau toute mal et toute molle que je me suis forcée à bouger dimanche dès le levé du lit! J'avais véritablement retrouver le mal-être que j'avais avant de commencer à me mettre à faire le ménage à fond et le sport : envie de rien,... mais l'envie de rien faire entraîne encore plus la démotivation de se remettre à quelque chose et je ne supporte plus cette sensation. Du moins si je ne perds pas beaucoup de poids, il faut vraiment que je me bouge pour ne pas me sentir à nouveau comme ça! J'ai donc eu du mal à me remettre au sport cette semaine même si je m'y étais vraiment bien remise la semaine précédente! Au total, pas beaucoup de sport puisque je cumule seulement 5h avec une semaine pas très glorieuse non plus puisque j'ai mal mangé 2 jours : Quick et frites =/ Bilan de semaine : mauvaise semaine niveau sport et alimentation! Pas le moral en plus! Poids perdu : - 0.2 kg! 


=> Après 2 semaines, je n'ai rien perdu quoi, je suis toujours au même stade =( J'ai aussi pris 0.2 % de masse graisseuse et perdu 0.1 % de masse musculaire. Bon, ok, c'est pas catastrophique ni vraiment terrible, mais bon... La fin de la deuxième semaine m'a beaucoup miné, je ne sais pas pourquoi, j'étais fort démoralisée... Malgré tout ça, je vois quand même que je me suis remise au sport avec l'émission Fit Tonic ce matin! Pas beaucoup, mais c'est déjà pas mal! Il faut que j'essaye de m'y mettre plus souvent et d'essayer de moins bien mangé aussi... Allez, on est lundi, nouvelle semaine, on essaye de reprendre du poil de la bête! ;)

Mega objectif pour le prochain bilan :

Trouver LE Courage et LE garder!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire