13 mai 2013

L'attente infernale des nouvelles saisons...

Je vous l'ai dit il n'y pas longtemps, je suis en manque de séries! Du coup, je recherche de nouvelles séries... Vous allez peut-être vous demander comment c'est possible? Je ne sais pas, je sais juste que j'attends beaucoup de suites alors je voulais faire un peu le point avec vous... Attention, je ne vous fait pas la critique des séries ici, juste une mise au point sur les saisons des séries que j'attends :) Ah oui, je regarde uniquement en français moi donc il se peut que certaines saisons soient déjà disponible mais  uniquement en VOSTFR et ça, j'aime pas :p (On respecte les choix des gens svp :D)

***************************************************

Impatiemment, j'attends donc :µ

Supernatural ♥ - Saison 8 


J'avais eu du mal à m'habituer à la saison 6 puisque ça se ressentait clairement dans la série que le réalisateur avait changé! Mais pour finir, je m'y suis habituée et j'ai littéralement dévoré la saison 6 et (surtout) la saison 7 en très peu de temps! Du coup, attendre la saison 8 me parait une éternité! 

Grey's Anatomy ♥ - Saison 9


Je n'en peux plus! Après le dernier épisode de la saison 8, j'étais restée sur ma faim (ceux qui l'ont vu comprendront)... Comment peut-on nous laisser comme ça en fin de saison? Je suis cette série sur RTL et il n'annonce pas encore le retour de la série, je commence franchement à m'impatienter surtout qu'elle n'est pas encore disponible sur internet en français!

Vampire Diaries - Saison 4 


Pour une série à laquelle je n'arrivais pas à accrocher les premiers épisodes, je suis devenue totalement accro maintenant! Et z'homme aussi d'ailleurs, mais avec le nombre de séries de que je regarde maintenant, je ne sait pas s'il voudra bien regarder la suite avec moi^^ Bref', j'attends patiemment la suite...

Private Practice - Saison 6


Je n'en ferais pas un roman puisque j'ai parlé de la saison 4 et 5 il n'y pas très longtemps. J'attends juste la suite comme les autres séries...

Game of Trones - Saison 3


Que je me réjouis de voir la suite! J'adore particulièrement le personnage de Daenerys! La rediffusion de la première saison sur la une a ranimé cette impatience de voir la suite en plus! Vivement la saison 3!

Fringe - Saison 5

Quand on sait en plus qu'il s'agit de la dernière saison de la série, on devient encore plus impatient! D'habitude, c'est la une qui les diffusent en premier, j'espère que ce sera toujours le cas! 

Teen Wolf - Saison 3


J'ai commencé cette série il n'y a pas très longtemps, mais rien que de savoir que la saison 3 est en train d'être diffusée aux Etats-Unis, je trépigne! J'ai envie de voir la suite heuuuuu... :p Je me demande bien ce qu'ils ont bien pu prévoir après 2 aussi bonnes premières saisons! 

The Big Bang Theory - Saison 6


Patience, patience... En attendant, je regarde les rediffussions quand je tombe dessu sur la une ou sur MTV :p Et comme dit z'homme : même si on les a déjà vu, on ne s'en lasse pas :D

Once Upon A time - Saison 2


Vite la suiteeeeee heuuuuu... C'est trop court une seule saison! J'ai envie de savoir ce qui va arriver maintenant! 
Revenge - Saison 2


Revoir quelques morceaux d'épisodes sur TF1 me donne l'envie de continue cette série et de savoir la suite. Malheureusement, je n'ai aucune idée  d'où ils en sont niveau diffusion... 

Hart Of Dixie - Saison 2


On découvre une série rafraîchissante, qui fait du bien et qui change du reste des séries et puis on attend la suite...

Unforgettable - Saison 2


D'habitude, je ne suis pas très portée sur les séries policières car je trouve que ça tourne très vite en rond. Par contre, cette série est vraiment différente avec le don de l'actrice principale, on apprécie très vite cette série un peu originale :) Pareil que pour les autres séries, faut attendre la suite heu....

The Walking Dead - Saison 3 (en cours)


Elle commence tout doucement à être disponible sur internet. Je suis quelque chose comme à l'épisode 4! Cette saison comporte 16 épisodes : pour une première saison avec 6 épisodes et une seconde avec 13 épisodes, c'est pas mal :) Mais j'attends d'en avoir un peu plus encore avant de commencer car j'aime bien regarder plusieurs en même temps! 

The Pretty Little Liars - Saison 3 (Suite)


Effectivement, comme je le craignais, ils se sont arrêté à la moitié de la saison, du coup, je me retrouve avec ma frustration et je n'ai plus qu'à attendre que la suite sorte je ne sais trop quand... 

The Secret Circle - Saison 1 (Suite)


Sur le coup, je n'ai pas été maligne... Parce que dès que j'ai vu les épisodes, j'ai sauté dessus! Mais ils ne les donnent qu'au compte-gouttes et encore. J'ai droit à genre 2 épisodes toutes les 2 semaines... Vous imaginez la frustration? 

***************************************************

Est-ce que j'ai fait le tour? Je pense que oui, je cherche, mais je ne vois pas quelle série j'aurais oubliée? Enfin, de toute façon, voici le plus gros morceau que j'attends, c'est déjà pas ma non? :)

Et vous? vous attendez quoi comme suite? De nouvelles séries à me proposer? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire