31 mai 2013

Mes bons plans de la semaine ♥


Oui, je vous l'accorde, ça fait longtemps que je n'ai plus fait d'articles et je suis vraiment à la traîne car il y en a quelques-uns en préparation en plus! J'ai décidé de commencer aujourd'hui avec un article sur mes bons plans de la semaine car cette semaine, j'ai vraiment eu pas mal de trucs =) Je vous explique!

1) Les Échantillons 

On commence par les échantillons! On pourra me dire ce qu'on veut, mais avoir des échantillons, c'est vraiment chouette car c'est gratuit (sans blague), mais en plus, ça permet de tester des produits et d'avoir un avis et puis, quand les échantillons arrivent chez vous en plus, c'est toujours chouette et ça met de bonne humeur pour la journée :) Je suis surtout sur une page de facebook qui s'appelle echantillonsgratuits et le principe est assez simple : c'est quelqu'un qui regroupe après les échantillons et vous met les liens. Du coup, vous n'avez qu'à faire quelques clics et donnez vos coordonnées et vos échantillons arriveront chez vous (ou alors ce sont des bons à imprimer à échanger au magasin). Moi par exemple, cette semaine, ceci est arrivé dans ma boîte aux lettres :

Un Soin Lancôme - Advanced Génifique 


Une Eau Plante System d'Aknorm


Et sinon, en bon pour échanger au magasin, j'ai été chercher un sac de nourriture pour chatons de 400g au magasin Aveve le plus près de chez moi où je n'ai strictement rien payé (photo de droite) et surprise, en plus, en sortant de mes courses du Carrefour à Herstal cette après-midi, on m'a gentillement tendu une bouteille de Danone de 750g quand même :) 

                 Une Bouteille Activa Yoghurt             Un Sac de Croquettes de Royal Canin


2) Les Trocs

Qu'est ce que c'est? Il s'agit d'échanges de produits "équitables" entre 2 filles de produits qui ne l'intéressent plus. Par exemple, j'avais 2 crèmes qui ne me convenaient pas, mais qui ne valaient pas le coup d'être jeté à la poubelle pour la cause. Du coup, je les ai mise sur le groupe pour échanger et j'ai trouvé 2 autres produits qui m'intéressaient :) Ca se fait sur un groupe facebook aussi qui s'appelle Deauty Troc ;) Du coup, chez moi, cette semaine, j'ai reçu : 

Un Crème Hydratante pour le Corps de Roger & Gallet
(contre une crème de jour) 


Un Soin Éclat Correction Cernes de Clinique 
(contre une crème de nuit dont je suis allergique)


3) Les invitations de magasin/journées spéciales portes ouvertes

Ce mercredi 29 mai, il y avait une soirée spéciale dans les magasins The Body Shop où ils faisaient des promotions, mais aussi des maquillages gratuits si on réservait (me suis faite maquiller les yeux avec plein de conseils ♥) et un petit cadeau à l'achat d'un produit minimum. Le petit cadeau était pas mal du tout!

Les cadeaux du sac de chez The Body Shop


Voilà, voilà pour cette semaine, c'est déjà pas mal non? :) Et sinon, je participe aussi à des sondages et des concours, mais je vous parlerai de ça dans d'autres articles ;)

En attendant, je vous conseille d'aller voir la page des échantillons (ça ne coûte rien et au pire, vous ne participez à rien^^) et d'aller jeter un œil sur le groupe sur lequel je suis car il y a vraiment une chouette ambiance :)

J'espère que cet article vous aura fait découvrir de nouvelles choses et de nouveaux bons plans en tout cas! Et vous? Vous avez d'autres bons plans à partager?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire