1 juin 2013

Bilan : Rééquilibrage Alimentaire et Sport après 2 semaines... (#3)

Gniak, gniak... J'ai du retard, mes articles font la queue, je fais des photos par dizaines, tout s'entasse et tout attend d'être publié... Mais je ne saurais pas faire tout d'un coup non plus, alors, je commence par un article que j'aurai dû publier lundi déjà... 

*****************************************************

Semaine 5

{ Du lundi 13 mai 2013 au dimanche 19 mai 2013 }


Lundi

1h45 de ménage 

Mardi 

45 minutes de rangement/ménage
+
10 minute de marche (pour aller chercher des sacs poubelles :p)
+
30 minutes d'Aérobic avec Fit Tonic

20 minutes à brosser et à aspirer^^

Mercredi

Jeudi 

1h40 de ménage

Vendredi 

30 minutes de Fit Aérodance avec Fit Tonic
+
10 minutes de marche (sous la pluie) pour aller chercher une salade :p

Samedi 

1h30 à faire les grosses courses au Carrefour
+
1h à ranger les courses et à faire la grosse vaisselle

Dimanche

Bilan : (Mon paragraphe s'est supprimé tout seul et je ne sais plus ce que j'avais mis! Super!!!) Cette semaine, j'étais bien contente de moi : en forme, motivée, bien perdu et bien mangé! Bilan de semaine : très positive. Poids perdu : - 0.9 kg.

Semaine 6

{ Du lundi 20 mai 2013 au dimanche 26 mai 2013 }


Lundi

Mardi 

30 minutes de Step avec Fit Tonic

Mercredi

Jeudi 

1h20 de ménage

Vendredi 

Samedi 

40 minutes à faire le ménage
+
15 minutes à ranger le linge

Dimanche

Bilan : Cette semaine, j'ai flemmardé au niveau sport et alimentation! Je n'arrivais déjà pas à me lever avant 10h - 10h30 et puis quand je me levais, j'étais toute crevette. Je me suis trouvée aussi des excuse du genre que lundi, c'était férié, que mardi, j'ai reçu mon swap et mercredi, c'était la Deauty. Jeudi, j'ai réussi à me bouger dès le matin, mais vendredi j'ai passé ma matinée à accompagner ma grand-mère et samedi à courir au vétérinaire =/ Quel est le rapport vous allez me dire? Bha quand je suis lavée, maquillée et habillée, plus trop envie de faire du sport quoi pour recommencer =/ Bilan de semaine : je peux largement mieux faire! Surtout que j'avais fait une belle semaine la semaine précédente! Poids perdu : + 0.3 kg.


=> Même si j'ai repris la 2ème semaine, sur le bilan des 2 semaines, j'ai quand même perdu 0,6 kg (on se contente de ce qu'on a :p). Mais je sais que je peux vraiment mieux faire : il faut vraiment que je me bouge et arrêter de craquer!

Objectifs pour la prochaine fois

M'y mettre sérieusement!
Et bien tenir à jour mon article...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire