21 mai 2013

Swap de Mai avec Maud : Une hirondelle ne fait pas le printemps... ♥

Et oui, déjà! Voici mon deuxième swap avec Maud. Cette fois-ci, nous avons respecté les règles : on a participé à un swap sur un groupe et on a respecté le thème, les délais,... :D Bref', ma boîte est arrivée hier apparemment, mais vu les congés, je n'avais pas envie d'y aller et de me retrouver devant une porte fermée et puis c'était congé, je n'avais pas envie de bouger^^ Donc, j'y suis allée aujourd'hui après-midi. Malheureusement, Maud n'a pas encore eu la sienne : les rôles sont inversés, c'est elle qui a eu sa boîte en première la fois passée^^ Elle m'a donc permise d'ouvrir sa boîte même si elle n'aura que la sienne demain! Courage Maud, elle arrive ;) 

Donc, comme là fois passée, on a dit qu'on l'ouvrait en direct et donc, "bonjour" webcam^^ Je bafouille, il y a du bruit et je tripote mes cheveux sans cesse! Mais soyez encore indulgent svp, c'est juste ma deuxième vidéo^^


En gros, pour mieux vous montrer le tout, ça donne ceci en photo :


Et avec les magasines, les flyers et les échantillons =) 


Je suis Mégaaaaaaaaaaaaaaaaaaa contente :D J'aime trop ma boîte et j'adore toujours autant faire des swaps avec Maud. J'adore les échanges qu'on a avec ces projets et je trouve qu'elle a vraiment cherché pour me faire plaisir : comme les échantillons par exemple! J'ai aussi l'impression qu'à travers ce swap, Maud a réussi à mieux me cerner au niveau de mes goûts et de mes envies que la dernière fois :) Et je suis littéralement amoureuse de mon foulard, de mes BO et du gommage à la fraise de chez Zig-zag ♥ J'espère qu'on continuera nos petits échanges car je les aime vraiment bien =)

Encore un tout grand MERCI Maud, je ne suis pas du tout déçue et tu m'as bien gâtée ♥ 
J'adore totalement ma boîte ♥

Elle ne l'a pas encore eu, mais elle l'aura demain et elle fera aussi sa petite vidéo, donc si vous voulez voir mon swap pour Maud, c'est par ici ;) 

2 commentaires:

  1. Contente que ça te plaise, j'ai essayé de mieux cerner tes gouts et apparemment j'y suis arrivé! Mission accomplie! Vivement demain pour mon swaaaaap

    RépondreSupprimer