2 juin 2013

Ma première Green Stil (Mai 2013) ♥

Ah la Green Stil... Au début, je me tâtais et puis, je me suis dit que je la prenais, mais j'ai vu trop tard que je ne pouvais payé que par paypal et puis le stock était épuisé,... Bref', j'ai finalement su commander ma première Box le mois passé pour le mois de Mai. Oui, car les Box sont limitées et qu'il faut aller vite pour la commander :)

Donc, cette petite merveille, on la reçoit par Mondial Relay et je suis allée la chercher dès qu'elle était disponible, c'est-à-dire vendredi. 

Première surprisewhouaaaa, c'est mini par rapport à la Deauty! Mais bon, allez, je m’arrête pas là. Je rentre, j'ouvre en vitesse et là, whouaaaaaaaaaaaaaa... Grosse et magnifique surprise en ouvrant ma petite boîte ♥ Mais les images sont mieux que les mots, donc je vous montre ;)


Tout mini, mais tout beau en fait =) Donc, en ouvrant je trouve la jolie carte illustrée " Le temps d'un week-end ". Ensuite, tout était dans le petit pochon trop trop beau je trouve et super pratique! (Au début, j'avais pas compris que c'était un produit de la Box, je pensais que c'était juste pour contenir les produits^^) et là, j'ouvre le pochon...

Nouvelle réaction : y'a du Lushhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, trop coooooooooooooolllll!!!!!! Alors, j'étais super heureuse de voir ça car je voulais justement testé du Lush et j'avais demandé des avis sur les produits à des filles du groupe dont je vous ai déjà parlé plein de fois :) Et j'ouvre et qu'est ce que je vois comme produits? 



Des Kryptoniques 

C'est un des produits que je voulais testé! Ma joie en les voyant dans le sachet! Il s'agit en fait d'un tonique effervescent pour les peux jeunes et/ou à problèmes. C'est une pastille à mettre dans de l'eau bouillante et où on prend un bain de vapeur. Je me réjouis d'essayer ça!

Un Copacabana

Deuxième produit dont je bavais dessus... C'est un beurre corporel exfoliant et nourrissant pour le corps et ça sent trop bonnnnnn ♥

Rien qu'avec ces produits-là, j'étais totalement conquise! Mais ça ne s'arrêtte pas là, il y a encore d'autres produits qui sont aussi intéressants même s'il ne s'agit pas de Lush :) 


Savon Surgras des Secrets Cosmétiques 

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des produits du genre, mais il sent tellement bon et la texture me plait tellement que je vais me laisser tenter dès que j'aurai fini ma crème de douche de chez The Body Shop

Un Gloss Bo-ho

J'ai découvert cette marque il n'y a pas longtemps et j'ai reçu un produit de cette marque-là dans la Deauty aussi. Mais ici, j'adore ce produit : le packaging est top, la couleur est super et je l'ai testé vite fait sur mes lèvres et j'en suis amoureuse ♥

Du Magnolia Ecran Solaire de Loren Kadi 

Peut-être le produit qui me plait le moins en ce moment car j'ai déjà reçu une autre protection solaire dans la Deauty aussi. Mais je me réjouis aussi de le tester dès que le soleil reviendra :D

Et sinon, il y avait ça aussi :


Petit bon de 10 % à valoir chez Luz. Marque que je ne connaissais pas et dont je n'ai pas encore été voir pour vous dire la vérité. Un petit bon, c'est toujours sympa, mais je ne sais pas si j'achèterai là-bas pour le moment^^

*******************************************

En conclusion, je suis super contente de cette nouvelle et première Box! Je dirai même, j'an suis amoureuse ♥ Je l'adore totalement et je trouve qu'ils frappent fort rien qu'avec cette boite! Je pense que si je suis dans les temps, je la reprendrai sans hésiter malgré les dizaines de produits qui attendent d'être utilisé dans ma salle de bain :D

Je vous écris un prochain article avec mes tests des produits dès que ce sera fait, mais faudra un peu patienter car il y a pas mal de produits qui font la file dans ma salle de bain ;)

Et vous? Elle vous tente cette Box? 

1 commentaire: