8 juil. 2013

Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines... (#6)

Semaine 11

{ Du lundi 24 juin 2013 au dimanche 30 juin 2013 }


Lundi

20 minutes de vaisselle  
2h de ménage
+
30 minutes partie courir

8 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
50 abdos

Mardi 

 1h35 de vaisselle et de ménage
+
30 minutes partie courir
+  
9 minutes de marche (chemin pour revenir)

Mercredi

Jeudi 

30 minutes partie courir

Vendredi 

Samedi 

35 minutes partie courir
+  
2 minutes de marche (chemin pour revenir)

Dimanche

Bilan : Très belle semaine niveau sport, suis bien fière de moi! Par contre, c'est toujours aussi la cata pour bien manger. Le problème, c'est que je tiens pas plus de 3 ou 4 jours... =(

Semaine 12

{ Du lundi 01 juillet 2013 au dimanche 07 juin 2013 }

Lundi

Mardi 

Mercredi

Jeudi 

Vendredi 

Samedi 

Dimanche

30 minutes partie courir
+  
 9 minutes de marche (chemin pour revenir)

Bilan : Semaine assez difficile puisque j'ai animé un stage de vacance. Ce qui veut dire que je n'étais pas là de 7h à 17h à la maison et que quand je rentrais, j'étais, comment dire... sur les rotules et qu'il fallait encore que je prépare les activités du lendemain! Du coup, la course à pied, ainsi que tout le reste, est un peu passé à la trappe durant la semaine =/ 

Bilan des 2 semaines

Bilan pas très glorieux finalement. Du moins, je peux dire que je stabile au niveau du poids et que je cours régulièrement maintenant (mis à part la semaine où j'ai bossé bien sûr). J'en ai un peu marre car je suis motivée, je vais courir, mais je ne vois pas de résultat assez vite alors je craque vite sur la nourriture =( Pourtant, j'ai vraiment envie de perdre du poids, sinon, je me forcerai pas à courir autant... Etat d'esprit un peu démotivée cette fois-ci... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire