9 juil. 2013

{ Campagne Come a Casa } par Les Initiés =)

Article un peu différent aujourd'hui, je vais vous parler des lasagnes Come a Casa. Oui, vous êtes surement en train de vous dire : mais elle pète une case ou quoi? Elle va pas commencer à nous détailler les produits des rayons du magasin quand même? 


Non, non, ne vous tracassez pas, je n'ai pas perdu la tête ;) Ce qui se passe, c'est que je suis sur un site où on peut s'inscrire pour des campagnes. Par exemple, je m'étais inscrite pour la campagne Come a Casa pour recevoir un colis de lasagnes pour les goûter et les faire goûter à mon entourage,... Et tout ça, gratuitement bien sûr! Ensuite, suffit d'attendre un mail qui vous dira si vous êtes sélectionnés pour la campagne ;) Et tout ceci est gratuit bien évidemment! Tout ce qu'il vous suffit de faire, c'est de rédiger un rapport (un commentaire sur le site) pour dire la vérité : j'ai aimé ou non et pourquoi,... Ce qui doit surement vous prendre quelque chose comme 5 minutes... Et d'en parler autour de vous et de  les faire goûter aussi à votre entourage :)  Pas trop mal pour un colis de 9kg de lasagnes gratuites non? :) Le site ne propose pas que de la nourriture en campagne, mais de tout bien évidemment ;)

Ainsi, j'ai été sélectionnée le mois passé pour les lasagnes et je trouvais que ça méritait bien un petit article pour le coup :) Cette fois-ci, vu que le colis était très gros, on a du aller le chercher à un point de rdv qu'on avait sélectionné au préalable dans le questionnaire de campagne. 

Grosse surprise en l'ouvrant car j'ai eu droit à 


10 * 400g de lasagnes vertes
5 * 1kg de lasagnes bolognaise
1 manique verte
1 plat au four
1 sachet de course Come a Casa
Des serviettes blanches Come a Casa
Des sets de table en papier
Un guide de campagne
Des tas de bons de réduction
Un jeu de carte de mémoire pour les enfants

La découverte du colis était vraiment un chouette moment car je n'en revenais pas de tout ce que j'avais reçu et z'homme non plus d'ailleurs et le fait d'en parler aux amies, à la famille,... était tout aussi chouette car je faisais découvrir aussi la marque et j'en parlais en positif autour de moi :) De plus, c'est vraiment une joie de pouvoir donner de bon cœur des lasagnes à ses proches pour qu'ils puissent les goûter et d'attendre leur retour sur le produit :)

Au niveau du goût, j'adore les bolognaises, mais la béchamel est écœurante à la fin car il y en a trop je trouve =/ Les vertes, je ne les ai pas encoure goûté, mais z'homme a dit que le blé complet se goûtait trop fort. Quant à ma grand-mère, elle a adoré les vertes, mais elle est aussi habituée à manger des pâtes complètes donc ça joue peut-être... Enfin voilà, je n'ai pas encore fini de tout goûté et pas encore fait goûté à tout le monde, mais pour le moment voilà :)

Pour finir, je dirai que Come a Case est une bonne marque comme je m'en doutais un peu avant et la lasagne bolognaise est vraiment très bonne :) Merci donc aux Initiés et à Come a Casa de m'avoir permise de me faire découvrir à moi et à mon entourage ces produits :)

PS : j'ai appris aujourd'hui que j'étais sélectionnée par Les Initiées pour tester le Basic 3 temps de Clinique
, je suis trop trop heureuse! Je vous en parlerai après l'avoir essayé bien évidemment ;) Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire sur le site, vous n'avez rien à perdre ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire