8 août 2013

Deauty ♥ Respect, la Deauty Box spéciale de Juillet 2013! (#2)

C'est une véritable honte, je viens de voir qu'en réalité, je n'avais plus fait d'articles sur les Deauty depuis Janvier! Et pourtant, je l'es ai reçue tous les mois et j'ai déjà renouvelé mon abonnement de 3 mois, 3 fois! Je prends tellement du retard dans mes articles que j'oublie complètement certains articles... Enfin bon, me voilà avec ma Deauty de Juillet et je vais essayer de me rattraper paraît! 

****************************************************


Deauty avait annoncé que la Box de Juillet serait spéciale car elle porterait le plus possible sur le Bio et le respect de l'environnement. Il s'agissait donc de la Deauty Respect! Et même si on dirait que Deauty essayait un peu de rivaliser avec la Green Stil, je me réjouissais vraiment de voir ce que ça allait donner! Impatiente, j'ai reçu ma Box bien tard (quasi une semaine après certaines filles). Et même si d'habitude je résiste au fait d'aller voir le contenu des Box, je n'ai pas pu m’empêcher d'aller le voir cette fois-ci. Il y avait tellement d'échos positifs et négatifs que je n'en pouvais plus d'attendre, je voulais savoir quoi! Du coup, j'ai un peu triché en regardant des vidéos et des photos... Mais en même temps, la surprise était toujours là puisqu'apparemment, il y a eu plusieurs versions de la Box elle-même!


Et j'ai eu du bol apparemment car j'ai reçu une Box que j'adore vraiment! De plus, j'ai bien aimé le look un peu différent de la Box : cordelette pour nouer le contenu au lieu d'un tissu blanc, du papier recyclé pour le menu et une sorte de paille pour contenir les produits! 


Et en gros, qu'est ce que j'ai eu? 

Un vernis Parme d'Avril

Un vernis ça fait toujours plaisir, j'adore la couleur en plus! Seul hic, c'est que pour le moment je ne mets plus que du vernis semi-permanent et que je commence à avoir un fameux stock de vernis, mais bon, j'adore en avoir quand même :D

Un Crayon pour les Yeux Bronze d'Avril 

C'est peut-être le produit qui me dit le moins dans la Box car je suis bien habituée à mon crayon noir et je ne vois pas avec quoi mettre un crayon brun... A essayer, faut voir et tester de nouvelles choses :)

Un Exfoliant pour le corps au Karité de TBS

Trop trop heureuse de voir The Body Shop dans la Box! J'adore totalement cette marque et j'avais déjà testé des exfoliants de cette marque et j'avais adoré! Ce n'est donc pas une découverte, mais un produit qu'on adore ça fait toujours plaisir de le recevoir!

Un Savon Noir d'Alepia

Totale découverte pour ce produit contrairement au précédent déjà connu! En plus le pot est tout simplement énorme et il fait visage et corps en même temps : j'adore! 
Je me réjouis déjà de pouvoir le tester! 

Un Kit Voyage pour Cheveux Secs de Furterer

Encore un produit pour les cheveux : Deauty en met beaucoup je trouve, mais bon, c'est encore une découverte et les Box sont là pour ça! En plus, c'est vraiment un kit complet car il y a aussi un soin sans rinçage en plus du shampooing et après-shampooing! 

****************************************************

Je suis tout simplement heureuse et ravie de ma Box! Ma Box est bien remplie avec des Full Size et rien ne me déçoit particulièrement même si le crayon et le vernis m'enchantent moins que le reste! C'est une des plus belles Box depuis que je les ai reçue je trouve et en voyant celle-ci, je me réjouis de voir celle qu'ils ont préparé pour le mois prochain, pour leur un an!


En attendant de vous donner mes avis après avoir essayer les produits de cette Deauty et en attendant la Deauty d'Août, je vous invite à aller jeter un petit œil par ici. A l'occasion de son anniversaire Deauty refait 4 Box limitées avec ses meilleurs produits au cours de l'année! J'ai déjà craqué pour la #3, mais dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire