13 sept. 2013

C'est vide et c'est l'heure des avis! { Spécial TBS ♥ } (#3)

Et oui, je me suis remise aux bonnes habitudes, mais les bonnes habitudes, ça veut dire quoi? Ça veut dire, entre autre, faire un gommage du corps 2 fois par semaine et bien hydrater ma peau tous les jours! Mais c'est aussi prendre un pot et le finir jusqu'au bout car j'ai une sale manie d'ouvrir plein de choses en même temps et donc je me retrouve avec 36 milles trucs en même temps! Pour bien commencer, j'ai décidé d'entamer et de finir tout mon stock de chez TBS! Je ne l'ai pas encore fini, mais je l'ai déjà bien entamé :) 


Gel Douche Gommant à la Clémentine (75 ml)
Nettoie et exfolie la peau tout en douceur au quotidien

A la base, je n'aime pas trop l'odeur de Clémentine, mais ici, je l'ai trouvée très agréable! Je me demandais un peu quoi aussi avec ce fameux gel gommant, je me demandais comment un gel douche pouvait avoir la fonction d'un exfoliant et celui d'un savon en même temps! Surtout, à utiliser tous les jours! Mais l'envie de tester était plus forte que mes préjugés, alors je me suis lancée... et finalement, je suis conquise :) En réalité, le duo fonctionne parfaitement bien puisque d'abord, on exfolie bien la peau et le gommage n'est pas trop agressif, juste ce qu'il faut. On sent qu'on fait un gommage, mais un petit, en douceur. Ensuite, quand on rajoute l'eau par dessous, le tout mousse très bien et lorsque l'on est rincée, totu s'en va facilement et on la peau douceeeeeeeeee ♥

Verdict : Je suis fan du concept alors que j'étais réticente au début! J'aime vraiment bien la sensation et l'effet du produit et  la peau est douce directement après. Je pense que j'en rachèterai surement plus tard :) 

Beurre Corporel à la Mangue (50 ml)

Même chose que pour la Clémentine, ce n'est pas mon odeur préférée, mais ici, elle me plait beaucoup. Elle sent très bon, pas trop fort et c'est juste parfait! Je l'ai très vite adoptée et en plus, je ne sais pas si c'est moi qui hallucine ou non, mais ici, le beurre est moins gras que celui à l'olive, je trouve qu'il pénètre plus facilement la peau et qu'on n'est pas plaqué par la suite! Attention à ne pas en mettre de trop car le beurre corporel est trop riche et si on en met comme un lait corporel, on va reluire et plaquer à coup sûr!

Verdict : Je trouve que l'accord était parfait : gel à la Clémentine dans la douche et beurre à la Mangue par la suite! Je reprendrai sûrement ces 2 produits quand j'aurai un peu vidé mon stock à la maison :D



Gel Douche Gommant à la Fraise (75 ml)
Nettoie et exfolie la peau tout en douceur au quotidien

Exactement la même chose que pour son semblable à la Clémentine, je l'ai adoré! Par contre, moi qui suis une folle des produits à la fraise, j'ai trouvé son odeur très forte, mais quand on rince, ça va :) Super agréable aussi, le seul bémol, c'est qu'avec ce genre de format, on ne tient pas très longtemps... 

Verdict : celui à la fraise, je ne sais pas si j'en reprendrais! L'odeur est assez forte pour moi, je testerai surement d'autres odeurs avant de me décider pour la suite :) 

Beurre Corporel à la Fraise (50 ml)

Beaucoup plus épais que celui à la Mangue, je ne l'ai pas vraiment aimé. Si le gel sentait un peu fort pour moi, ici, c'est horrible, j'ai l'impression de sentir le chew gum à la fraise ou d'avoir renverser le pot de confiture sur moi! L'odeur me dérange trop fort et j'ai la sensation qu'elle fort fort chimique.

Verdict : je pense que le parfum fraise de chez TBS n'est pas pour moi...


*******************************************

Et vous? Vous les avez déjà testé? C'est quoi vos produits chouchous de TBS? 

En attendant d'avoir vos avis, je pars continuer à vider mes pots pour pouvoir continuer à vous donnez mes avis sur le blog ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire