17 sept. 2013

Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines... (#11)

Semaine 21

{ Du lundi 02 Septembre au vendredi 08 Septembre 2013 }


Lundi

31 minutes partie courir

3 minutes de marche (chemin pour revenir)

25 minutes de rangement

Mardi 

40 minutes partie courir

6 minutes de marche (chemin pour revenir)

1h30 à vider des crasses de la terrasse pour les amener au parc à conteneur

Mercredi

Partie marcher 30 minutes sur le marché de Visé

Jeudi

Toute la journée à Pairi Daiza (de 11h à 18h)

Vendredi 

40 minutes de vaisselle et de rangement

Samedi 

30 minutes partie courir

8 minutes de marche (chemin pour revenir)

Dimanche

Partie marcher 15 minutes peut-être sur une brocante à Visé

Bilan : Après avoir fait une belle semaine la semaine passée, même sans beaucoup de sport, je voulais faire une pareille cette semaine, mais j'ai pas géré comme il faut :/ Même si j'ai marché toute la journée de jeudi par exemple, j'ai mangé des frites à midi et au soir, du coup, plus de mal que de bien! :( Niveau sport, j'aurai pu faire beaucoup plus et niveau alimentation, c'était pas ça du tout ni mardi soir, ni jeudi toute la journée! 

Semaine 22

{ Du lundi 09 Septembre au 15 Septembre 2013 }


Lundi

20 minutes partie courir

15 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
30 minutes à faire les courses au Carrefour

1h20 de ménage

Mardi 

Mercredi

Jeudi

50 minutes à ranger et à faire le ménage

Vendredi 

20 minutes partie courir

24 minutes de marche (chemin pour revenir)

Samedi 

Dimanche

Bilan : Pfiou, si je n'étais pas contente de moi la semaine passée, celle-ci, je le suis encore moi! La motivation pour courir n'est pas du tout au rendez-vous, j'ai du mal à me bouger et j'ai souvent envie de rester en training à la maison devant la tv... Peut-être à cause du temps en ce moment? J'ai même du mal à m'y mettre pour le ménage, je vous dis pas! Et puis j'ai super mal commencé la semaine en  allant au buffet pizza à midi au Pizza Hut lundi, des frites samedi soir et des chips au cinéma dimanche :/ Je sais qu'il faut que je me reprenne, mais c'est vraiment dur :(

Bilan des 2 semaines


Deux semaines vraiment difficiles sans réellement de motivation et même une baisse de motivation! J'ai vraiment dur et c'est pénible... Bilan des 2 semaines : je suis au même poids que le lundi 02 septembre! 

Pourquoi suis-je moins motivée? 


Je n'en sais rien, mais en ce moment : 
- il fait plus froid et donc j'ai moins envie d'aller courir,
- il fait plus froid et j'ai envie de rester au chaud chez moi devant la tv, 
- je stagne,
- j'en ai marre de me priver des bons plats que j'aime et avec l'arrivée du froid, j'ai à nouveau envie de raclettes, de fondues,...
- je recommence à déprimer à cause du boulot que je ne trouve pas,...

Il faut vraiment que j’arrête de me trouver des excuses et que je me remettre à courir! 
Il faut, même si j'ai envie de rester devant la tv, je peux faire ça l'après-midi, 

mais il faut au moins que je sorte courir le matin!!!

Mon objectif pour la semaine qui arrive est d'essayer d'aller courir au moins 5 fois sur la semaine au matin et longtemps! Même si après je ne fais plus rien tant pis, mais au moins courir! 
Niveau alimentation, j'ai encore un restaurant lundi et puis j'essaye de bien manger jusque dimanche au moins! Il faut que je continue mes efforts, je suis quasi à la moitié de mon grand objectif final, je peux pas laisser tomber tout comme ça!

Premier grand objectif dans 1,5 kg, allez, je m'y remets!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire