1 sept. 2013

[ Le tag des 11 questions! ] (#2)

Héééééé, vous savez quoi? J'ai été taguée par une gentille demoiselle qui s'appelle Aurore :) Je vous invite d'ailleurs à aller jeter un œil sur son blog qui est vraiment chouette et super coloré! Alors dans ces cas-là, là moindre des choses, c'est de faire le tag en question et je vais le faire avec beaucoup de plaisir :) 

Comment est-ce que ça se passe? Je réponds à ses 11 questions, je dis 11 choses sur moi et ensuite je formule 11 nouvelles questions à 11 nouvelles blogueuses. 


Les questions qu'elle m'a posée

1. Qu'est ce qui vous a poussé à créer un blog? 

 Pas facile comme première question! J'ai souvent tenu un blog, avant c'était sur sky et j'ai eu envie de recommencer en fait, c'est tout. J'ai d'abord commencé par mes avis sur les films et puis voilà où j'en suis maintenant, à parler d'un peu de tout :)
Je crois qu'en fait, j'aime bien juste écrire et avoir mon blog, 

c'est aussi simple que ça^^

2. Vous étudiez quelle matière ou vous travaillez dans quoi si vos études sont déjà termines? 

Aaaaahhhh, ben si vous suivez un peu mes articles, vous saurez que je cherche du boulot depuis le mois de décembre 2012 en gros. J'ai fini mon année en novembre en rendant mon TFE plus tard (session prolongée). J'ai fait assistante en psychologie, mais je cherche plus dans le social (éducateur,..) car j'ai été dégoûtée de mes études... Enfin, je cherche un peu dans tout aussi, mais je me rends compte que j'aimerai travailler avec les enfants si j'en ai la possibilité :) 

3. En moyenne, vous mettez combien de temps à écrire un article de A à Z (photos y comprises)?

Bonne question! A la louche, là, je dirai en moyenne, une bonne heure :)
Mais vu la taille de celui-ci et vu que j'aime que tout soit bien fait,
je pense qu'il me faudra 2 bonnes heures^^

4. Quelle est votre routine pour entretenir vos cheveux? 

Pour le moment, j'ai plusieurs shampooings qui font la file alors je les utilise un par un, sinon, j'en ai trouvé un bon chez ma coiffeuse qui protège la couleur avant tout et qui aide à avoir du volume dans les cheveux :) En plus de ça, je fais un soin (après shampooing, masque,...), une fois par semaine, le mercredi :)

5. Quel est votre livre préféré? 

Suis pas tellement livre, mais je devais dire un livre,
c'est un de Marc Levy : Le Premier Jour.

6. Quels sont les vêtements/chaussures qui vous font envie pour l'automne/hiver?

Franchement? Je ne regarde plus les fringues en ce moment car je me suis interdite d'acheter de nouveaux vêtements tant que je n'avais pas perdu le poids que je voulais :) Et puis, on est toujours en été hein^^

7. Si vous ne deviez emportez que 5 produits de beauté pour aller sur une île déserte, 
ce serait lesquels?

* La crème solaire d'Avène pour protéger ma peau
* Le lait réparateur après soleil d'Avène

Ensuite, je dirai une crème hydratante pour le visage, une crème pour les mains et un baume à lèvres, mais sans marque en tête^^

8. Je suis curieuse, pouvez-vous me dire quelque chose d'insolite sur vous? 

Je n'aime pas le chocolat :D

9. Péché mignon? 

Rhoooo, les frites! Une vraie belge quoi, je peux pas me passer de mes frites de la friterie du coin au moins une fois par semaine :D

10. Qu'est ce qui vous passionne au plus haut point? 

J'adore les animaux, si je pouvais en avoir 10 à la maison, je crois que je le ferai mais bon, je suis réaliste et puis il y a monsieur qui est là pour me recadrer aussi^^
En fait, j'ai toujours rêvé d'ouvrir un refuge pour animaux. 

J'adorerai voyager aussi, mais je n'ai pas encore eu réellement l'occasion de partir à part en Tunisie et à Londres: c'est déjà ça! Visiter l'Egypte, le Mexique, la Thaïlande,... ou prendre mon sac à dos et parcourir l'Inde,... ça me passionnerait beaucoup... 

Au sinon, en ce moment, j'adore la photo et d'ailleurs, j'ai reçu un Canon D700 de mon copain et je vais commencer les cours de photos :) Ce sera peut-être utile pour de futurs voyages ;) 

11. Et pour terminer en musique, quelle est votre chanson favorite du moment? 


J'aime beaucoup de chansons en ce moment, mais je dois dire que j'adore particulièrement ceci!

Les 11 choses sur moi

1. J'ai souvent peur de beaucoup de choses comme par exemple qu'il arrive quelque chose à quelqu'un que j'aime,...
2. J'ai des tocs de vérifications : je vérifie plusieurs fois si ma porte est bien fermée à clé,...
3. Je suis une véritable gamine : j'adore les dessins animés, je fais l'enfant avec mon copain,...
4. Je dors avec un doudou quand je ne dors pas avec mon copain ou quand je suis malade!
5. J'ai mis 2 ans à apprendre à rouler en voiture et j'ai pleuré plusieurs fois au volant tellement j'étais terrorisée de prendre le volant!
6. Je ne sais pas rouler en vélo, je n'ai jamais appris...
7. Je déteste ma poitrine qui est trop minuscule.
8. Je suis ultra timide!
9. Je n'aime pas les palettes de maquillage.
10. Je suis assez maniaque et perfectionniste. 
11. Je n'ai jamais aimé aussi fort un animal que mon chat Pixie 
et je l'appelle souvent mon bébé xD


Les 11 blogueuses que je tague



Mes 11 questions

1. Quel est ton plus grand rêve? 
2. Quel est ta plus grande peur? 
3. C'est quoi ton film et ta série préféré(e)? 
4. Quel est ton pire défaut? 
5. Quel est ta plus grande qualité? 
6. Un petit secret à nous dévoiler? 
7. Ce serait quoi le programme de ta journée idéale un jour de congé?
8. Si tu étais milliardaire, la première chose que tu ferais, ce serait...
9. Qu'est ce que tu aimes sur mon blog?
10. Pas très original, mais ta musique du moment, c'est...
11. Qu'est ce qui te fais le plus envie en ce moment? 


Si jamais vous l'avez déjà fait, mettez-moi juste le lien du tag en commentaire alors ;) 

2 commentaires:

  1. Mon dieu je haiiiis cette chanson, j'ai envie de m'arracher un bras chaque fois qu'elle passe :p Comme quoi les goûts et les couleurs ahaha :p

    RépondreSupprimer
  2. Super idée ce Tag des 11 questions :)
    Je découvre ton blog avec plaisir ! :)
    http://penseesdemily.blogspot.be

    RépondreSupprimer