31 août 2013

La Première Deauty Box Anniversaire! (#3)

Non, non, je n'ai pas oublié de vous parlez de la Deauty! Mais je l'ai reçue vendredi matin si mes souvenirs sont bons et ensuite, j'ai eu une semaine de folie puisque j'ai animé un stage de vacances avec des petits bouts de 4 à 6 ans. Voilà pourquoi je vous en parle seulement aujourd'hui! 

********************************************************


Donc Deauty fêtait son premier anniversaire ce mois-ci et pour cette grande occasion, on nous avait promis une Box exceptionnelle,... Je l'attendais donc avec impatiente et je me réjouissais de voir ce qui nous attendait, surtout après la belle Deauty du mois de Juillet que j'avais eu! En plus, certaines filles allaient recevoir des Golden Tickets pour avoir des cadeaux supplémentaires alors je vous dis pas l’interminable attente jusque vendredi... 

Finalement, elle arrive, je déballe et...  pas de ticket! Petite déception, mais en même temps, je n'y croyais pas trop donc ça va :) Je commence à déballer et je tombe sur le joli menu du mois : il s'agit en réalité d'un papier spécial avec lequel on va pouvoir planter des graines qui donneront des fleurs par la suite :) Franchement, cette idée est trop top, j'adore, je savais même pas que ça existait! Je vais donc suivre les instructions et je vous dirai/montrerai le résultat :D


Ensuite, j'ouvre la Box et là, ma première impression, c'est : C'est tout? C'est ça LA BOX EXCEPTIONNELLE? Je ne vous le cache pas, en ouvrant la Box, j'ai été extrêmement déçue, je ne voyais pas ce qu'elle avait d'aussi bien, pour moi, c'était une Deauty tout à fait banale et même une Deauty qui déçoit! 


Mais qu'est ce que j'ai eu pour être déçue? 

Une Solution Micellaire Sensibio H2O de Bioderma

Je crois que c'est le seul produit dont j'ai réellement été heureuse de recevoir car je suis devenue fan des eaux micellaires depuis que j'ai testé une reçue dans une Deauty précédente. 
J'ai déjà commencé à l'utilisée d'ailleurs et j'en suis très contente, mais je vous dirai tout ça dans un autre article quand je l'aurai vidée :) 

Baby Lips de Maybelline

Heu... Oui, un baume pour les lèvres quoi... 
J'en ai déjà 5 ou 6 en plus...

Lisseur Optique de Garnier

Au début, je me suis dis, mais qu'est ce que c'est que ce truc? Ça va me servir à rien!
Mais apparemment  je ne suis pas au courant des dernières tendances et ce serait un produit assez génial d'après les échos que j'ai eu... 
Je vais donc lui laisser une chance et tester ce nouveau produit!
On verra bien ce que ça donnera... 

Le Rouge à Lèvres Longtemps de Clinique

Un rouge à lèvres... En plus d'un baume à lèvres, un rouge à lèvres! 
Personnellement, j'ai trouvé que 2 produits pour les lèvres dans une Box, c'était un peu beaucoup. Maintenant, je mets rarement du rouge à lèvres, mais peut être que je vais tomber amoureuse de la couleur qui va m'aller comme un gant...

Un Blush d'Avril

Encore du maquillage pour cette Box! Çà fait beaucoup! Et puis j'ai mon blush dont je suis très heureuse alors je ne sais pas si je vais m'en servir... 


Ce que j'ai vraiment bien aimé par contre, c'est que cette fois-ci, ils ont changé le ruban qui renferme la Deauty pour en faire un ruban pour cheveux : bon, j'ai les cheveux courts et je ne pense pas qu'il me servira, mais j'aime bien le concept. Mais on a aussi reçu un carton à aller donner dans un magasin Ui pour avoir un gel douche en échange et ça, c'est vraiment cool^^


********************************************************

En gros, j'ai énormément râler en ouvrant ma Deauty, je l'avoue, mais par la suite, je me suis dis qu'elle n'était pas si désastreuse que ça. Mais je ne l'adore pas pour autant! Pour moi, ce n'est pas du tout une belle Box pour un premier anniversaire... Pourquoi? Pas assez original (à part le menu), trop de maquillage et trop banale... Je préférai beaucoup plus la Box précédente... J'espère que celle du mois de septembre remontera un peu le niveau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire