11 déc. 2013

Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines... (#17)

Semaine 32

{ Du lundi 25 Novembre au dimanche 01 Décembre 2013 }


Lundi

1h50 de rangement et de ménage

Mardi

35 minutes de vaisselle (en plus de celle du soir)
 et de rangement

Mercredi

30 minutes à faire les courses au Carrefour
+
20 minutes à faire les courses au Delhaize
+
20 minutes à ranger les courses 

Jeudi

Vendredi 

Samedi 

Dimanche

Bilan : Comme d'habitude, je commence bien ma semaine et puis ça vire à la catastrophe : d'abord, je ne bouge plus et puis je mange très mal du vendredi au dimanche! 

Semaine 33

{ Du lundi 02 Décembre au dimanche 08 Décembre 2013 }


Lundi

2h45 de ménage et de vaisselle (en plus de celle du soir)

Mardi

Mercredi

Jeudi

1h30 à faire les magasins de vêtements

Vendredi 

1h à faire les courses au Carrefour
+
15 minutes à ranger les courses
+
Partie vider le gros sac de verres aux bulles
+
20 minutes de vaisselle (en plus de celle du soir)

Samedi 

15 minutes à changer le lit et à ranger

Dimanche

Bilan : Je remonte doucement la pente!!! Oui, je ne fais plus beaucoup de sport, mais j'essaye de compenser en me bougeant le maximum ou en faisant le ménage par exemple et en plus, j'ai réussi à ne pas craquer ce week-end! J'ai bien mangé tous les jours et je n'ai pas cédé aux fameuses frites :D Je perds tout doucement et j'en suis vraiment fière!

Bilan des 2 semaines


Tout doucement, je recommence à perdre! 
La première semaine n'a pas été glorieuse, mais la deuxième me fait reprendre de l'espoir :) 
Je résiste mieux aux gloutonneries du week-end 
et j'arrive à me bouger pas mal en ne faisant toujours pas de sport. 

Résultat : en 2 semaines, je perds 0,7 kg et je perds aussi pas mal de masse graisseuse
A vrai dire, depuis que j'ai repris le régime, 
je n'ai jamais été aussi bas niveau poids ni même en pourcentage de masse graisseuse!

Tout ça me donne envie de persévérer :D

2 commentaires: