6 janv. 2014

Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines... (#19)

Semaine 36

{ Du lundi 23 Décembre au dimanche 29 Décembre 2013 }


Lundi

15 minutes de marche (pour traverser tout Visé)
+
Marcher dans Liège et être sur le marché de Noël de 14h à 16h, 
puis de 17h30 à 20h30

Mardi

30 minutes à faire les courses au Delhaize
+
3h40 de rangement et de ménage
+
25 minutes de ménage et de vaisselle
+
Préparer les apéros et le dessert
+
Ranger la salle à manger et le salon après la soirée

Mercredi

1h30 à faire des macarons

Jeudi

Vendredi 

1h à se ballader au Décathlon

Samedi 

Dimanche

Semaine 37

{ Du lundi 30 Décembre au dimanche 05 Janvier 2014 }


Lundi

Mardi

30 minutes à préparer les apéros pour le soir 

Mercredi

Jeudi

Vendredi 

1h à faire les soldes au Décathlon au matin
+
3h à faire les soldes à Herstal et à Rocourt

Samedi

De 10h à 13h : partie à gauche et à droite faire des courses au Delhaize,...
+
2h45 de rangement et de ménage

Dimanche

Faire un essai de 4h en tant que vendeuse dans un magasin

Bilan des 2 semaines


J'ai l'impression que finalement, 
c'est vraiment tout ou rien!

Soit je fais une grosse journée où je bouge beaucoup ou alors je fais le ménage, 
soit je ne fous strictement rien!
Le pire, c'est que même si j'ai beaucoup bougé et ben, évidement, y'a eux les fêtes

et les entres-fêtes aussi :(

Je n'ai pas pris en compte la pesée de ces 2 semaines car j'attends de me stabiliser un peu après
les fêtes et puis, à partir de lundi, je me remets à fond au régime!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire