26 déc. 2013

Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines... (#18)

Semaine 34

{ Du lundi 09 Décembre au dimanche 15 Décembre 2013 }


Lundi

1h50 de rangement et de ménage
+
35 minutes de ménage

Mardi

Mercredi

1h40 à laver les vitres et à faire le ménage
+
29 minutes de vaisselle (en plus de celle du soir)

Jeudi

Vendredi 

50 minutes à faire le sapin

Samedi 

Dimanche

Partie faire un tout sur le marché de Noël de Wonck en amoureux

Bilan : J'aurai pu faire mieux et manger mieux, mais dans l'ensemble, suis quand même bien satisfaite :) 

Semaine 35

{ Du lundi 16 Décembre au dimanche 22 Décembre 2013 }


Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

2h30 à faire les grosses courses au Carrefour

+
45 minutes à ranger toutes les courses

Vendredi 

Samedi 

Partie 2h faire les courses de Noël à Visé
+
Faire une quiche allégée pour midi
+
1h05 à laver l'évier de la cuisine, faire la vaisselle (en plus de celle du soir)
et à laver l'armoire en dessous de l'évier,...
+
Faire de la soupe aux poivrons et au boursin
+
Premier essai d'un soufflé glacé
+
15 minutes de vaisselle

Dimanche

Deuxième essai d'un soufflé glacé

Bilan : Cette semaine-ci, c'est la cata par contre! Je suis super malade depuis dimanche soir et j'ai pas faire grand chose avant jeudi! J'ai essayé quand même de me rattraper un peu fin de semaine en nettoyant,... Du coup, pour manger, j'ai souvent choisi la facilité aussi :S

Bilan des 2 semaines


Bon, malgré tout, je suis quand même contente après ces 2 semaines!

Résultat : en me pesant le 26 décembre, je n'ai pris que 0,7 kg!
En tenant compte que j'ai pas forcément bien mangé, 
que j'ai été malade et que je n'ai pas fait grand chose...
mais aussi que les 2 repas de fête sont derrière moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire