22 janv. 2014

Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines... (#20)

Semaine 38

{ Du lundi 06 Janvier 2014 au dimanche 12 Janvier 2014 }

Lundi

1h25 de vaisselle et de rangement
+
1h à se promener pour les soldes au Cora

Mardi

Mercredi

50 minutes à défaire le sapin, le bouger, 
brosser derrière et à ranger la chambre et le linge

Jeudi

30 minutes partie me promener chez AS Adventure 
et à essayer les bonnets^^

Vendredi 

1h30 à aller faire des courses à gauche et à droite
comme au Tom & Co, à l'Intermarché,... 
+
Faire de la soupe au Potimarron

Samedi 

1h30 de premier cours de ski à Landgraaf
+
15 minutes à ranger la chambre

Dimanche

25 minutes à faire la vaisselle (en plus de celle du soir)
+
25 minutes de rangement,... 

Bilan : J'ai eu du mal lundi car je voulais bien faire, mais j'ai un peu pataugé en sautant le repas de midi,... Et idem pour mardi! Ensuite, ça été pendant 3 jours, mais à partir de samedi, ça été la grosse cata : Mc Do + pizza! Et dimanche, pas super non plus :s Niveau alimentation, je ne suis pas encore bien lancée! Il faut que je me rattrape la semaine prochaine! Sinon, même si je ne fais toujours pas de sport, je pense que j'ai plutôt bien bougé sur ma semaine quand même...

Semaine 39

{ Du lundi 13 Janvier 2014 au dimanche 19 Janvier 2014 }

Lundi

2h à faire les grosses courses au Carrefour
+
Rentrer et ranger vite ce qu'il fallait au frigo
+
2h à se promener à la Médiacité
+
20 minutes pour finir de ranger les courses

Mardi

1h40 à faire la vaisselle (en plus de celle du soir) et le ménage
+
1h30 de ménage

Mercredi

3h à détapisser
+
13 minutes à ranger le linge

Jeudi

4h à détapisser

Vendredi 

3h30 à détapisser

Samedi 

20 minutes à faire la vaisselle (en plus de celle du soir)
+
1h30 à faire la cuisine à fond (en partie)

Dimanche

2h de premier cours de ski à Landgraaf

Bilan Juste dégoûtée!!! Je mange bien toute la semaine, je mange juste du sanglier le samedi et je me fais plaisir avec des frites le dimanche pour me récompensée et malgré ce que j'ai bougé et mes 13h de détapissage sur la semaine, j'ai repris 200g!!!

Bilan des 2 semaines


Autant je trouvais ça logique pour la première semaine vu que j'avais mal mangé,
autant je suis extrêmement déçue et dégoûtée pour la deuxième semaine!
Je mange beaucoup mieux, je fais attention, je bouge plus de 15h sur 
ma semaine et je prends! 
Y'a des fois où je reste assise dans mon canapé et je perds plus!

Un peu désespérée là,
je sais plus quoi faire pour bien faire :'(
J'ai l'impression que tout ça ne sert à rien du tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire