24 juin 2014

Deauty Back From The Beach, La Deauty Box de Juin 2014! (#7)

Ce matin, en regardant mes mails, je m'aperçois que j'ai totalement zappé le mail d'hier de Deauty. Je croyais que c'était encore un mail pour donner mon avis sur les produits de la Box précédente. Mais en triant un peu ma boite mail, je me suis aperçue que le mail disait que ma Deauty était en route. Je regarde l'heure et 30 minutes plus tard, j'avais ma Deauty en main :D Au moins, cette fois-ci, je n'ai pas trop attendu après^^


Puisque nous sommes en été, la Box s'appelle naturellement : Back From The Beach. Avant d'ouvrir ma boite, je m'attends donc à des produits solaires ou pour aller sur la place et surtout, qui sentent bons l'été!

Première impression quand le facteur me tend mon précieux : Whouaaa, elle pèse bien lourd :D Je me dépêche donc d'aller dans la cuisine pour l'ouvrir et là, deuxième impression : Maaaahhhhh, ça sent trop bon ♥ Et enfin, troisième impression : Elle est vraiment bien pleine cette fois-ci :D On retrouve 5 produits dont 2 Full Size avec 2 extras en cadeaux. 


Menu de la Deauty Juin 2014

Shower Scrub de Rainpharma

Vinosource SOS Sérum Désaltérant de Caudalie

Shampooing Sec de Batiste

Démaquillant Yeux Express 2 en 1 de Garnier

Skin DNA Repair Cream d'Evocure 


Quand je l'ai ouverte, j'étais vraiment heureuse car déjà, je vois des marques que j'aime ou que je ne connaissais pas et que je suis heureuse de pouvoir tester! Le Shower Scrub m'intrigue énormément et en plus, il sent méga bon. Caudalie, c'est tout simplement une marque que j'adore, mais que je n'ai pas souvent la chance de tester vu le prix des produits. En plus, ici, c'est une crème spécifique pour bien réhydrater la peau surtout après le soleil. Moi qui adore faire bronzette, ça tombe super bien :D 

Et nouveauté, que je ne connaissais pas du tout, la marque Evocure. Ce qu'elle a de différent par rapport à la crème Caudalie reçue dans la Box, c'est que Caudalie rétablit l'hydratation de la peau du visage. Tandis que celle d'Evocure répare les dégâts dû au soleil et qu'elle est à utiliser sur les mains, le cou et le buste! Je me réjouis trop de tester tout ça! Petite surprise, on a droit aussi à un échantillon de Parfum Divin de Caudalie


Un shampooing sec, depuis le temps que j'avais envie de tester ça, mais que je ne me décidais pas! En plus, c'est un spécial volume, juste ce qu'il me faut. Et le format voyage ainsi est super pratique à emporter pour après une journée de bronzette et qu'on veut directement aller manger sur une terrasse et avoir une tête convenable par exemple :)

Et le dernier produit, un démaquillant de Garnier. Alors là, j'ai un bol pas croyable car hier, en faisant les grosses courses, je me suis arrêtée au rayon cosmétiques, comme d'habitude, et j'ai vu ce produit-là justement et j'ai hésité à le prendre! C'est donc un produit qui me faisait envie aussi et que je vais pouvoir essayer. J'arrive tout doucement à la fin de mes démaquillants justement.


On a également eu droit à un échantillon de l'huile de Plante System. Moi et les huiles, c'est un peu une histoire d'amour depuis que j'ai commencé à les tester. Je ne savais pas que Plante System avait son huile aussi. On verra ce que ça donne car une huile, ça peut être super chouette et agréable comme ça peut être horrible et trop gras! Ensuite, on a eu un petit flyer pour nous expliquer correctement le produit Evocure qu'on a reçu et un autre de Rainpharma qui nous propose de les rejoindre sur leur page Facebook pour retrouver des conseils, astuces,...

Tous les produits me plaisent énormément ce mois-ci et je suis super contente de cette Box ♥ Au final, je suis quand même gagnante car la Box revient à 27.85 euros alors que je l'ai payée 16.95 euros. Je suis beaucoup plus emballée que le mois passé et maintenant, j'ai envie de me réabonnée alors que le mois passé, j'avais dit que c'était la dernière fois^^

Et vous? Vous l'avez déjà reçue? Elle vous plait? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire