27 juin 2014

Ma troisième Boite d'Hortense (Juin 2014) ♥

Quand Deauty arrive chez moi, je sais que ça veut dire aussi que quelques jours après, je vais recevoir la Boite d'Hortense :) En plus, j'étais méga impatiente car il s'agit de la dernier Boite de l'année. Et je pense qu'elle revient seulement en septembre (mais je ne suis pas certaine du mois). Donc, je me disais que ça devait être une pure bombe pour finir cette année en beauté :D 


Je reçois donc à nouveau la Boite sans surprise qui me parait toujours aussi énorme et jolie. C'est cool, mais je me dis que si je commence à en avoir plein des comme ça, qu'est ce que je vais pouvoir en faire? Elles sont jolies et ce serrait dommage de les jeter. Une idée ou un tuto pour pouvoir en faire quelqu'un chose d'utile, ce serait cool. Car avec les Deauty, y'a moyen de les utiliser pour ranger des affaire dans les tiroirs ou d'en faire une petite commande avec des tiroirs, mais là, avec les boites ovales, je cherche un peu... Parce que ça va commencer à prendre de la place aussi l'air de rien^^ Petite parenthèse de réflexion :p

En ouvrant mon précieux, je découvre donc ceci : 


Ainsi, je découvre mon petit menu et la Boite et je vois que j'ai 6 grand Full Size dans la Boite. Ça, c'est vraiment cool car ça fait une belle grosse Boite bien remplie :D Le menu m'indique qu'on y retrouver Yves Rocher, Piz Buin, Autour Du Bain, Generous et Le Thé de Vannessa. Et je commence donc à sortir les produits. 


Sablés au Citron de Céline Citron
Generous

Ici, ce sont des bonbons déjà tout prêt, qu'il ne faut pas préparé. Et ben je peux vous dire que ça donne vraiment envie et que ça à l'air bien bon! Le packaging est trop joli et tout coloré avec des images des personnages un peu comme dans l'ancien temps, mais version moderne je dirai. Je dois résister pour ne pas me ruer dessus :D

Verdict : J'ai résisté le temps des photos, mais pas plus! Ils sont super bons et pas du tout dur contrairement à ce que je pensais. Et j'avais peur de goûter trop fort le citron et en fait, non. Je sens un peu une pointe de citron quand j'ai mangé le bonbon, mais vraiment minime quoi. Ça a plus un goût de petit biscuit nature, mais très bon à déguster :D Je vais essayer de me contrôler et de pas finir le sachet  quand même xD

Mélange de Thé Vert Sancha et Fruits
Le Thé de Vannessa

Cette fois-ci, j'ai encore un grand format de thé (zut, j'ai pas encore testé le précédent). Bon, le thé, j'aime bien, mais en grand format 2 fois de suite, suis moins fan. Mais je suis surtout moins fan du goût qui a l'air surtout fruité et moi, je suis plutôt le contraire, j'aime mieux les thés aux plantes,... Bon, le thé vert tout simple, j'adore, peut-être que j'aimerai bien aussi. Mais, quand je lis ananas et pèche, ça ne me donne pas trop envie et je doute que j'apprécie...


Gel Douche au Thé Vert
Marilou Bio

Même si on départ, je me disais : encore du gel douche? Je suis heureuse de l'avoir dans ma Boite. Il sent méga, mais alors méga super bon et ça doit être trop super agréable de se laver avec et c'est proposé par une gamme de produit que j'aime encore bien. 

Sucette de 3 Parfums
Autour du Bain

Et encore du savon. Bon, on va me dire que c'est pas pareil que le gel douche, mais pour moi, ce sont 2 produits pour se laver quoi. En plus, j'aime pas les savons solides :( Je vais avoir du mal à les finir encore une fois. Un peu déçue d'avoir 2 produits de douche dans une seule Boite, j'aurai préféré avoir un exfoliant ou quoi à la place alors.  


Protection Solaire pour Peaux Sensibles au Soleil (SPF 50) 
Piz Buin Allergy

Ici, je suis contente de ma crème solaire, je regrette juste d'avoir un indice aussi élevé car j'ai l'impression qu'avec un indice si haut, je bronze pas, ou  du moins, beaucoup moins vite. Bon, maintenant, c'est peut-être juste une fausse impression de ma part. La crème sent super bon et la texture a l'air top en tout cas. Et comme j'ai fait un peu de réaction au soleil l'année passée, ça me servira surement :)


Rouge A Lèvres "Rose Cocktail"
Yves Rocher

Là, je dis un grand : ouiiiii. Et je suis super méga heureuse. La nouvelle collection des rouges à lèvres végétaux me disaient trop. En plus, j'en entendais parlé partout! Et ici, la couleur est tout simplement magnifique, c'est un rose très naturel et trop beau. Je l'adore même si je n'ai fait que le tester sur ma main^^ J'en suis déjà folle amoureuse et la texture est top ♥


Alors voilà, je sais, j'ai l'impression aussi d'être difficile pour certains produits, mais c'est mon avis et j'ai pas envie de le cacher. Mais je préfère quand même cette Boite à celle du mois passé, je l'avoue. Alors, même si je déteste les savons solides et que le thé ne me dit pas grand chose, je suis contente du gel douche, il sent trop bon et aussi de la crème solaire. Et surtout, je suis hyper heureuse des bonbons et du rouge à lèvres, ça, j'en suis trop fan ♥

Ce qui fait que pour moi, cette fois-ci, c'est encore une belle Boite avec 6 Full Size et 4 produits que j'aime sur 6 :) En regardant grosso modo, j'y gagne aussi encore une fois. Donc même en enlevant le thé et le savon solide, je suis gagnante et j'ai découvert de nouvelles choses :) Elle va quand même me manquer pendant les vacances ma petite Boite :( 

Et vous? Vous l'aimez? 

4 commentaires:

  1. Cette box me donne bien envie , je suis abonnée a la Littlebox , mais c'est vrai que mylittlebox est moins "beauté" , j'hesite encore à changer ou non :)
    Ton blog est sympa a lire , j'aime bien ta bannière et ton design , je vais continuer de parcourir tes articles Bisous

    Smiley ytb ( de fb)
    http://www.photographiquemennt.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, quand je vois les contenus des 2 box, je préfère celle d'Hortense :) La Littlebox est plus gadgets je trouve, mais c'est mon avis personnel ;) Contente que mon article te donne envie en tout cas et merci pour les compliments ;) Hésite pas non plus à t'abonnée/liker ma page facebook ;) Je vais voir le tiens de suite. Bisousss

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je pense que tu le sais déjà mais un fort indice de protection (SPF 50 voire plus) n'empêche absolument pas de bronzer. Il protège juste ta peau et l'empêche de brûler.
    Tu mettras peut être un peu plus longtemps à bronzer mais le bronzage sera aussi plus durable ;)
    Sinon, perso, je n'aime pas la LittleBox que je trouve très gadget.
    Je préfère la Betrousse ou la Secrète (ma Boite à Beauté).
    Je ne connaissais pas celle d'Hortense mais je la trouve plutôt pas mal ! :))
    Mais ce n'est que mon avis :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh le rouge à lèvres a l'air top !

    RépondreSupprimer