27 nov. 2011

En route non pas pour 30 minutes, mais bien 83 minutes de rire ♥


Le résumé : enlevé par deux bons à rien qui ont attaché à sa poitrine une ceinture d'explosifs en lui donnant pour mission de cambrioler une banque sous peine qu'elle ne se déclenche, un livreur de pizza ultra efficace demande l'aide de son meilleur ami.

Encore une bien belle surprise! Et oui, après Social Network et Zombieland, j'ai aussi adoré 30 Minutes Or Less. Avec Jesse Eisenberg qui est tout aussi performant dans des rôles comiques que des rôles plus sérieux! Bien sûr, si vous n'avez pas aimé Zombieland, je ne suis pas sur que vous adoriez celui-ci car ils sont plutôt dans le même aquabi même si l'histoire est totallement différente : humour particiculier, caricatures et scènes poussées à l'extrème,... Le film nous tient bien grâce à son ryhtme soutenu et aux dialogues drôles jusqu'à pleurer de rire même. C'est pas  du tout avec ce film que je me suis ennuyée ou regardé une seule fois ma montre! Je ne dirai rien de plus car je tomberai trop vite dans la description des scènes et vous enlèverai tout le suspense et les fous rire ;)


En bref, j'ai ADORE
A voir absolument dés que possible ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire