7 nov. 2011

Prendre le large... Oui, mais pas trop loin tout de même!


Samedi, après avoir regarder Devil, il me fallait impérativement regarder autre chose car je n'aurai pas pu m'endormir après un film d'horreur... Du coup, moi ( et mon copain ), nous avons choisi une petite comédie français pour détendre l'atmosphère : La croisière.

Le résumé : la Méditerranée n’est pas forcément un long fleuve tranquille : c’est ce que quatre femmes vont découvrir en embarquant pour une croisière de rêve sur le MSC Fantasia. Entre pétages de plomb, fous rires, délires, remises en question, cours de Tango, et rencontres mystiques, cette grande traversée va leur révéler de nouveaux horizons, pleins de surprises, d’amour et surtout d’amitié.

Première critique? Par rapport au résumé : je cherche toujours la scène du cours de Tango...? Si vous l'avez vue, dites le moi ;) Mis à part ça, je pense que le résumé et la bande annonce ne nous mente pas trop! Petite comédie français comme j'ai dit plus haut = ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus, il ne faut pas exégérer et ce, même si beaucoup d'argent a été investi dans le film ( ça se voit vu le décor,... ). Que dire alors? Les blagues et les scènes sont très très prévisibles mais l'ambiance, le décor, le soleil, la mer,... nous font un peu oublier ce point noir. Malgré tout, on rigole bien quand même et ce n'est pas une mauvaise histoire au fond même si les textes ne sont pas fort recherchés...

Un petit film pour rigoler un petit peu un soir comme ça. Je dirai même que c'est sympa de l'avoir vu une fois surtout pour le lieu avec le décor ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire