9 avr. 2012

Le ChuckWagon Bar-B-Que


Mmmmmmmmmmmmm... J'en bave rien que de vous en parler^^ C'est bien beau vous allez me dire, mais c'est quoi le ChuckWagon Bar-B-Que? Et ben, il s'agit d'un restaurant en fait mais pas d'un restaurant grand luxe à plusieurs étoiles ni d'un restaurant du type Mc Donald. Non, le ChuckWagon Bar-B-Que est un restaurant typiquement Texan tant au niveau de sa décoration folklor qu'au niveau des spécialités culinaires : ils font surtout de vrais bons hamburgers, des spare ribs,...

Bref', j'avais déjà essayé ce restaurant 2 fois et j'étais totalement tombé sous le charme du lieu ainsi que les savoureux burgers =) Et donc, quand j'ai vu que groupon proposait un bon pour des hamburgers à volonté, je n'ai pas du tout hésité à le prendre! Et bien, même si je connaissais déjà le lieu, je n'ai pas du tout été déçue et encore une fois, j'ai été totalement conquise ♥ Ce que le groupon promettait : des hamburgers à volonté pour 4 personnes parmis plusieurs hamburgers. Ce dont on a eu droit : au départ, je pensais vraiment qu'il y avait un buffet où on pouvait se servir,... et peut être pas vraiment les mêmes hamburgers que ceux de la carte... Et ben non! C'est tout simple en fait : on choisissait l'hamburger de la carte qu'on veulait, on le commandait, on le mange aitet puis si on avait encore faim, on pouvait refaire pareil... autant de fois qu'on le voulait! J'ai vraiment été étonnée car ce mode de fonctionnement est génial car si on y réfléchit bien, et ben on a le temps de manger notre hamburger, de digérer, de penser à celui que l'on va prendre et donc en attendant, on digère! Bref', on peut en manger plus ainsi :D Et quels hamburgers! De vrais steaks hachés avec des vrais légumes,... le tout fait maison... et c'est FABULEUSEMENT BON! Et en plus : la serveuse nous conseille bien en disant qu'il vaut mieux prendre un simple hamburger et pas un double comme ça on peut en prendre plus et en goûter plusieurs... Mini bémol : vu qu'on arrivait à expiration du bon, tout le monde venait à ce moment-là et donc, parfois, les serveuses se retrouvaient un peu débordée et on a attendu un petit moment quand même entre chaque hamburger... mais en même temps, on avait beaucoup plus de temps pour digérer et donc pour faire place pour un autre :D


Bref', le restaurant reste toujours aussi haut dans mon estime et si pas plus haut encore aujourd'hui! Chose qui est super aussi : même si le restaurant se trouve à Tongre, et ben on vous parle facilement français car la clientelle parle aussi bien le néerlandais que le français! De plus, cette formule à volonté m'a complètement conquise ♥ et j'estime avoir vraiment fait une très belle affaire avec ce groupon! A tester absolument si vous ne connaissez pas encore ;)

Petits conseils : préférez les potatoes aux frites qui sont excellentes et demandez la sauce au miel qui est à tombée par terre ;) Et parce que le goût est meilleur lorsque l'on mange un hamburger avec ses mains, préférez un double burger à un triple car vous ne pourrez pas manger de triple burger sans vos couverts ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire