10 déc. 2012

What's in my Bag?

Bon, ben voilà, j'ai été taguée par Les lubies d'une adorable emmerdeuse pour faire ce TAG 
alors je m'y mets. 

Mais en quoi il consiste ce TAG en fait? 

Le concept est simple, il suffit de faire une photo de se que contient votre sac et de le décrire alors je me lance =)


Mon sac 

C'est un sac que j'ai depuis juillet et que j'ai acheté à Camden quand je suis partie à Londres cet été ♥ Mais le blanc commence à s'user un peu... Bref', c'est donc un gros sac où je fourre tout dedans avec des cochons noirs et blancs dessus :) Sur la tirette, j'y ai accroché la photo prise à Disney en mars avec mon n'amoureux et mes voisins!

Dans mon sac

On va commencé par en haut à gauche :

* Mon roll-roll : je ne sais pas si on appelle ça comme ça, mais c'est l'appellation que je lui donne! C'est pour enlever les poils de chats,... car je ne supporte pas avoir des poils,... accrochés aux vêtements. Du coup, je l'ai toujours avec moi!

* Ma trousse : de couleur grise/argentée, je l'ai trouvé dans un magasin de déco à l'étage à la Médiacité. J'adore les Bulldogs Anglais alors je suis tombée sous le charme de cette petite trousse ♥ Dedans : ma pharmacie! Bien pratique pour ne pas tout mélanger dans son sac!

* Mon bonnet : gris foncé, je l'ai trouvé je ne sais plus où^^ Sur le marché de Noël de Liège il y a 2 ans je pense, mais plus très sûr^^  Il tient bien chaudddddd en tout cas =)

* Mon gsm : un Nokia offert par mon n'amoureux pour mon anniversaire en janvier 2011 et il a déjà bien vécu! Et avec un Little Pet Shop accroché dessus^^

* Mon Labello : au goût Fruity Shine, mon préféré!

* Mon fond de tient en poudre : de chez Yves Rocher tout simplement, couleur 300 - matité méduim. Pour faire des retouches évidemment^^

* Mes clefssssss : ou plutôt mon gros trousseau de clefs avec plus de porte-clefs que des clefs!

* Un bic : miracle! Il est là parce que je l'ai pris avec moi pour remplir les bulletins de participation des tirages au sort pour la Ladies au Kinépolis^^

* Deux crèmes pour les mains : utiles d'en avoir 2 n'est-ce pas? Elles proviennent toutes les 2 de chez Yves Rocher et c'est les formats de sac. La première est au Fruit de Noël et la seconde à l'Arnica Bio (fleur?).

* L'appareil photo : quasi toujours dans mon sac. Bon, là, ok, c'est l'étui, mais difficile de faire une photo de l'appareil photo...^^

* Un petit paquet de mouchoirs : indispensable pour moi!

* Une paire de mitaine : grises claires avec des strass dessus. Je les ai acheté sur le Marché de Noël de Liège il y a 2 ans. 

* Un gel désinfectant pour les mains : en provenance de chez Décathlon.

* Mon chiffon à lunettes


Après avoir fait mon article, je me suis rendue compte que j'avais oublié un élément essentiel qui était resté sur la table du salon!

* Mon portefeuille : de la marque Paul Frank, je l'ai trouvé chez Dreamland à un prix plus que correct! Je l'ai acheté il y a déjà 3 ans (ou quelque chose du style) et je dois dire que j'en suis très contente! Les couleurs ne partent pas, la tirette ne se casse pas et il est toujours en très bon état malgré tout ce que je peux mettre dedans (non, pas des billets, mais plutôt tous mes bons, pièces,...).


Et voilà, c'est tout^^

1 commentaire:

  1. Pff moi aussi il me faut un roll-roll. Avec mes chiens :s c la cata !!
    très joli sac ^^

    RépondreSupprimer