16 avr. 2013

Le dimanche, c'est l'heure de regarder Pretty Little Liars!

J'attendais cette troisième saison avec une très très grande impatience, surtout après avoir vu les statuts des copines sur facebook qui la regardaientt en VOSTF! En passant, je suis en rupture de stock de séries... Si, si, je vous jure! Alors, n'hésitez pas, allez-y, proposez moi toutes celles que vous regardez car sans séries, je deviens un peu gaga en ce moment... Vive le chômage!


Bref', tout ça pour dire que je suis en train de regarder la saison 3 de Pretty Little Liars. Seulement, malheureusement, je n'ai droit à avoir les épisodes qu'au compte-gouttes, c'est-à-dire que j'ai droit à 2 épisodes tous les dimanche. Et justement, ce dimanche-ci, je ne sais pas pourquoi, je n'ai eu droit qu'à un seul épisode, le numéro 13! Vous imaginez ma frustration? J'ai assez peur car je sais qu'il y a eu une coupure pour celles qui la regardaient en anglais au même moment et qu'elles ont dû attendre tout un temps pour avoir la deuxième partie de la saison! Je suis super frustrée, surtout que ça redevient très intéressant depuis les deux derniers épisodes (12 et 13)!


En attendant de voir quand j'aurais la suite des épisodes, je voulais revenir un peu sur le début de cette troisième saison. Mais que dire? Après une certaine excitation dû au fait de retrouver les 4 héroïnes de la série ainsi que les autres personnages pour pouvoir poursuivre l'histoire, cette excitation a laissé place à un certain ennuie ou plutôt une certaine lassitude. Qu'est-ce que je veux dire par là? C'est que ça commence à faire long sans véritablement avoir de nouvelles révélations! Ça tourne en rond, on a plus tellement de nouvelles révélations et on commence un peu a en avoir marre! Il y a toujours de plus en plus de questions et très peu de réponses, tellement que des fois quand ils parlent de quelque chose de la série, je ne me souviens plus de quoi ils parlent! 

A l'épisode 12, ça comme à bouger un peu plus et ça fait du bien, on retrouve enfin ce cocktail qui a séduit dès le début et je pense que c'est le petit truc qui manque aux autres épisodes de cette saison! 

L'épisode 13 est tout aussi génial et je voudrais bien que les prochains soient aussi bons! Et la musique de cet épisode n'est pas mal du tout aussi, je vais un peu me renseigner sur le groupe qui y joue =) Je sais également que l'on va découvrir une chose ou l'autre, mais j'espère sincèrement que ça va continuer sur cette lancée...

Sinon, j'adore toujours les personnages, les intrigues,... Vraiment, ce qu'il manque en ce moment, c'est des révélations et du dynamisme! Les petites scènes de A à la fin de chaque épisode sont toujours trop courtes, on aimerait bien en savoir davantage à chaque fois :D


A l'heure d'aujourd'hui, je reste donc sur ma fin en attendant la deuxième partie de cette troisième saison. Un début lent au démarrage, mais ça se rattrape tout aussi bien avec les épisodes 12 et 13, pourvu que ça dur! Sinon, trop de questions en ce moment et j'aimerai bien avoir des réponses à quelques unes même si c'est vrai que quand tout sera dévoilée, la série s’arrêtera peut-être... Mais avoir une ou deux réponses n'est pas trop demandé je pense! J'espère juste que cette série ne se finira pas comme Lost, pitié! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire